Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Infirmiere tunisienne cherche un contrat de travaille

Question de khoubeibmode2010 le 08/10/2012 à 16h14
Une infirmiere tunisienne cherche un contrat de travaille en france ou en almagne j'ai une experience de 9 ans: 2ans reanimation 5ans en service de gastro-enterologie 2ans en bloc chirurgie general
2 réponses pour «
infirmiere tunisienne cherche un contrat de travaille
 »
Réponse de fahmi87
Le 09/01/2013 é 21h41
Je suis un infirmier diplômé d'une licence appliqué en 2010 , j'ai les qualité nécessaire d'un bon infirmier. j'ai travaille dans un polyclinique au service d'urgence et au service de chirurgie générale et maintenant je travaille au service d'urgence dans un hôpital spécialisé "institut Mohamed kassab d’orthopédie" but : je cherche un contrat de travail dans une pays européenne merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h57
Je suis infirmiere principale j'ai 29 ans celibataire, majeure de ma promotion de nationalite tunisienne et ja travaille actuellement a l'hopital d'enfantd de tunis depuis mars 2008. Je cherche un travail en france dans mon domaine de sante merci
Référence(s) :
Tel 0021626911068