Infirmiere tunisienne

Question de infirmiere tunisie le 13/02/2011 à 18h34
Infirmiere tunisienne diplomeé d'etat (3 ans d'etudes)polyvalente et therapeute en basse vision depuis 11 ans je cherche un contrat de travail en france soit en privé soit en etatique soit en famille .contactez mon email: mudgee162@yahoo.fr
3 réponses pour «
infirmiere tunisienne
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 15h54
Je suis un Infirmier tunisien diplômé d'État (Licence appliquée en sciences infirmières) depuis le mois juin 2011.je suis polyvalent je cherche un contrat de travail en france soit en privé soit en etatique soit en famille .contactez mon email: jaouadi_achref@yahoo.fr
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h21
L'Allemagne recrute des médecins et des infirmières, juste 16 places sont disponibles pour plus d'informations contactez le 25 127 504