Chercher une femme

Comment je peut trouver une femme a partir de sa photo?
2 réponses pour «
chercher une femme
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 00h34
Safi, Maroc: le 14 février 2014 Mr. LAAOUINYA Abderazzak 63 Rue Sad El Massira Jnane Colone 2 Safi – MAROC A : L’Action Emploi Solidarité Les amis de l’économie sociale et solidaire Objet : demande d’aide Je vous prie mes amis de bien vouloir prendre en considération ma demande et me porter aide, quelle que soit cette aide, elle m’est indispensable. Je porte à votre connaissance, mes amis, que je suis un marocain de 38 ans, natif à Safi (Maroc), présentant un handicap physique au niveau des membres inférieurs. J’ai un dossier médical confirmant mon anomalie. J’ai frappé à beaucoup de portes d’associations au Maroc, mais malheureusement pas de réponse. J’ai confiance en votre solidarité, j’attends votre secours, que ce soit médical, matériel ou financier. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, mes amis, mes salutations les plus distinguées. Amicalement Laaouinya Abderazzak
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 00h35
Morocco, Safi, Febriary 14, 2014 Mr. LAAOUINYA Abderazzak 63 Rue Sad El Massira Jnane Colone 2 Safi – MOROCCO To : Action Employment Solidarity Friends of the social economy and Solidarity Subject: request for help I beg my friends to kindly consider my request and help me raise regardless of their type that help is needed. I must inform you my, but I am a 35 year old Moroccan, born in Safi (Morocco) with a physical disability in the lower limbs. I have a medical record confirming my fault. I knocked on several doors associations in Morocco, but unfortunately no response. I trust in your support, I expect your assistance, whether medical, physical or financial. Awaiting a favorable response, please accept my friends, my best regards. Friendly Laaouinya Abderazzak