670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verifier identité d'une personne avec sa photo

Question de tmg le 30/03/2012 à 22h22
Dernière réponse le 03/08/2018 à 21h13
[ ! ]
Je souhaiterai vérifier l'identité d'une personne a partir d'une photo,c'est une femme qui ma donné son adresse msn,mais j'ai un doute,(soupcon d'arnaque)
Répondre
17 réponses pour « 
verifier identité d'une personne avec sa photo
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Aucun moyen de faire ça donnez des précisions (demandes, sollicitation d'argent, etc.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 08h22
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous ecris aller sur facebook et donner votre photot sur le lien la https://www.facebook.com/#!/pages/Arnaques-et-Abus-de-confiance-par-fausse-identit%C3%A9/118662168191493 et il pourrons vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h11
[ ! ]
J'ai eu un doute sur mon correspondant, je suis allée dans image.google.fr il faut avoir la photo sur votre disque dur, à la limite faites en une capture et glisser là sur la ligne demandée .j'ai eu la surprise de voir que mon correspondant est un mannequin comédien dont on a usurpé l'identité . les noms d'emprunt sont Michel Dupont ou Henri Dupuit souvent sur Badoo et d'autres qu'ils inventeront pour escroquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour voila une autre arnaque nom ADEMI, prenom MARIE adresse msn coeur.noble@hotmail.com cette personne a pris contact avec sur hi5.com ps. tjrs demander une photo ca aide lol deja j avait un doute ( cote d ivoire) deuxio quand elle m a envoyee des photo d elle c etait le comble lol des photo d EMLY DOL trop fort ses gents.
Référence(s) :
image.google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 09h02
[ ! ]
Un certain Franck HECKMANN profil facebook etait inscrit provisoirement sur HUG AVENUE, à une fausse carte d'identité et est un escroc via la cote d'ivoire. Il se fait passer pour un homme d'affaires français importateur d'HEVEA. Physique de comédien mais QI d'arnaqueur... faitre très attention, tout ce qui vient du quartier TREICHVILLE - ABIDJAN = ARNAQUE, il vous demande de l'argent via WESTERN UNION car en grandes difficultés, soit moral, physique ... tout est possible avec lui et ses compatriotes, appel d'un médecin black ou de l'aéroport...
Référence(s) :
c'est du vécu !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h28
[ ! ]
Mw je voi que ya un moyen de trouver son identiter il si fi de prendre le coordonner de de la photo et ouvrir une page google et metr recherch
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 00h44
[ ! ]
Facebook soutenez SOS FAKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h43
[ ! ]
Moi j ai dialogué avec un certain Marcel Lewis via un site de rencontrres et cette personne se disait homme d' affaires français ayant vécu au Brésil. En fait lorsqu on s est parlé via Skype il avait un fort accent africain. J ai tout de suite senti ll'arnaque et ai laissé tomber non sans lui dire ma façon de penser. Le problème c est que la personne en photo sur le site est bien europeen et j'ai imprimé ses photos et aimerais le retrouver pour lui dire que ses photos circulent sur des sites de rencontre afin d' arnaquer les femmes.
Répondre
Réponse de scorpion59
Le 07/08/2014 é 09h27
[ ! ]
Moi j'ai dialogué avec une certaine Caroline Dumas profil facebook c'est un escroc elle vous demande de l'argent au bout de quelque jours sur western union et se dit être en cote d'ivoire. Malheureusement je m'en suis rendu compte seulement après le paiement de 30 euros. Par la suite j'ai donc bloquer cette personne et pris les photos avec les lien qu'elle m'avait donné et j'ai changer mes mot de passe de ma boite mail. Je peut faire quelque chose contre sa?
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 10h55
[ ! ]
Tant qu'il y aura des pigeons naïfs, il y aura des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 13h59
[ ! ]
Merci pour l'info, j'ai essayé et ça marche très bien, avec la photo douteuse j'ai été redirigée vers un site avec des photos de personnes a qui ont a usurpé l'identité ! Mes doutes été fondés !! :-(
Répondre
Réponse de cloclohelene
Le 11/12/2014 é 15h09
[ ! ]
Il y a un escro qui a pubié une photo usurpé a une autre personne il se sert de cela pour approché les femmes et leur soutirer de l'argent il sévit sous le nom de SERGE BONETTI soyez attentifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h54
[ ! ]
Sur quel site il faut aller pour voir si la personne avec qui je parle na pas usurper l identiter de quelqun
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 11h19
[ ! ]
Moi il ne m'a pas encore soutirer de l'argent mais il a toutes les méthode de l'escroc Il se fait passer pour un exportateur importateur à son compte sous le nom de Serge grossin
Répondre
Réponse de yomana
Le 14/06/2016 é 07h16
[ ! ]
Bonjour sur quel site avez vous été car je recherche activement la personne des photos pour le prévenir que l'on utilise ses photos privés merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 18h16
[ ! ]
Ke suis pas sur que c est une fausse photos site international cupd je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, Arnaque aux sentiments : contactée sur FB par un certain Rady Osatohanmwen pseudo Grégory Herbert 53/54 ans qui se disait veuf, deux enfants Jessica et Brian, disant qu'il était né à Munich mais vivait à Los Angeles depuis l'age de 2 ans. Ingénieur génie civil et hommes d'affaires investissant dans l'achat d'or…. Je n'ai jamais envoyé d'argent malgré sa demande de 6 200 € mais j'aimerais vraiment retrouver l'homme dont les photos ont été usurpées…. Comment puis-je faire ? sachant que toutes les photos que cet arnaqueur m'a envoyées ne ressortent à aucun autre endroit dans les moteurs de recherche par image….. Merci de votre aide. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verifier identité d'une personne avec sa photo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152