Verifier identité d'une personne avec sa photo

Question de tmg le 30/03/2012 à 22h22
Je souhaiterai vérifier l'identité d'une personne a partir d'une photo,c'est une femme qui ma donné son adresse msn,mais j'ai un doute,(soupcon d'arnaque)
17 réponses pour «
verifier identité d'une personne avec sa photo
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2012 é 13h08
Aucun moyen de faire ça donnez des précisions (demandes, sollicitation d'argent, etc.)
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 08h22
Bonjour je me permet de vous ecris aller sur facebook et donner votre photot sur le lien la https://www.facebook.com/#!/pages/Arnaques-et-Abus-de-confiance-par-fausse-identit%C3%A9/118662168191493 et il pourrons vous aider
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h11
J'ai eu un doute sur mon correspondant, je suis allée dans image.google.fr il faut avoir la photo sur votre disque dur, à la limite faites en une capture et glisser là sur la ligne demandée .j'ai eu la surprise de voir que mon correspondant est un mannequin comédien dont on a usurpé l'identité . les noms d'emprunt sont Michel Dupont ou Henri Dupuit souvent sur Badoo et d'autres qu'ils inventeront pour escroquer
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h53
Bonjour voila une autre arnaque nom ADEMI, prenom MARIE adresse msn coeur.noble@hotmail.com cette personne a pris contact avec sur hi5.com ps. tjrs demander une photo ca aide lol deja j avait un doute ( cote d ivoire) deuxio quand elle m a envoyee des photo d elle c etait le comble lol des photo d EMLY DOL trop fort ses gents.
Référence(s) :
image.google.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 09h02
Un certain Franck HECKMANN profil facebook etait inscrit provisoirement sur HUG AVENUE, à une fausse carte d'identité et est un escroc via la cote d'ivoire. Il se fait passer pour un homme d'affaires français importateur d'HEVEA. Physique de comédien mais QI d'arnaqueur... faitre très attention, tout ce qui vient du quartier TREICHVILLE - ABIDJAN = ARNAQUE, il vous demande de l'argent via WESTERN UNION car en grandes difficultés, soit moral, physique ... tout est possible avec lui et ses compatriotes, appel d'un médecin black ou de l'aéroport...
Référence(s) :
c'est du vécu !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h28
Mw je voi que ya un moyen de trouver son identiter il si fi de prendre le coordonner de de la photo et ouvrir une page google et metr recherch
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 00h44
Facebook soutenez SOS FAKE
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h43
Moi j ai dialogué avec un certain Marcel Lewis via un site de rencontrres et cette personne se disait homme d' affaires français ayant vécu au Brésil. En fait lorsqu on s est parlé via Skype il avait un fort accent africain. J ai tout de suite senti ll'arnaque et ai laissé tomber non sans lui dire ma façon de penser. Le problème c est que la personne en photo sur le site est bien europeen et j'ai imprimé ses photos et aimerais le retrouver pour lui dire que ses photos circulent sur des sites de rencontre afin d' arnaquer les femmes.
Réponse de scorpion59
Le 07/08/2014 é 09h27
Moi j'ai dialogué avec une certaine Caroline Dumas profil facebook c'est un escroc elle vous demande de l'argent au bout de quelque jours sur western union et se dit être en cote d'ivoire. Malheureusement je m'en suis rendu compte seulement après le paiement de 30 euros. Par la suite j'ai donc bloquer cette personne et pris les photos avec les lien qu'elle m'avait donné et j'ai changer mes mot de passe de ma boite mail. Je peut faire quelque chose contre sa?
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 10h55
Tant qu'il y aura des pigeons naïfs, il y aura des escrocs
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 13h59
Merci pour l'info, j'ai essayé et ça marche très bien, avec la photo douteuse j'ai été redirigée vers un site avec des photos de personnes a qui ont a usurpé l'identité ! Mes doutes été fondés !! :-(
Réponse de cloclohelene
Le 11/12/2014 é 15h09
Il y a un escro qui a pubié une photo usurpé a une autre personne il se sert de cela pour approché les femmes et leur soutirer de l'argent il sévit sous le nom de SERGE BONETTI soyez attentifs
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h54
Sur quel site il faut aller pour voir si la personne avec qui je parle na pas usurper l identiter de quelqun
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 11h19
Moi il ne m'a pas encore soutirer de l'argent mais il a toutes les méthode de l'escroc Il se fait passer pour un exportateur importateur à son compte sous le nom de Serge grossin
Réponse de yomana
Le 14/06/2016 é 07h16
Bonjour sur quel site avez vous été car je recherche activement la personne des photos pour le prévenir que l'on utilise ses photos privés merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 18h16
Ke suis pas sur que c est une fausse photos site international cupd je pense
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 21h13
Bonjour, Arnaque aux sentiments : contactée sur FB par un certain Rady Osatohanmwen pseudo Grégory Herbert 53/54 ans qui se disait veuf, deux enfants Jessica et Brian, disant qu'il était né à Munich mais vivait à Los Angeles depuis l'age de 2 ans. Ingénieur génie civil et hommes d'affaires investissant dans l'achat d'or…. Je n'ai jamais envoyé d'argent malgré sa demande de 6 200 € mais j'aimerais vraiment retrouver l'homme dont les photos ont été usurpées…. Comment puis-je faire ? sachant que toutes les photos que cet arnaqueur m'a envoyées ne ressortent à aucun autre endroit dans les moteurs de recherche par image….. Merci de votre aide. Cdlt