670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche femme ?

Question de hachmi le 02/12/2011 à 16h41
Dernière réponse le 03/12/2011 à 01h00
[ ! ]
Bonjour je suis abdelkader de oujda agé de 30 bac+2 je dois voiyager en france et je cherche une femme fidele tel +212614223104 Mes photo : www.hajabayna.skyblog.com
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche femme ?
 »
Réponse de samadou diallo
Le 02/12/2011 é 16h49
[ ! ]
Salut je m appelle abdoussamadou diallo j ai recue un contra au qatar je doit commencé de joué laba en janvier je suis malien et je cherche un femme arabe ou blanche nimporte kel pays.diallosamadou@yahoo.fr 0022363136797 merci
Référence(s) :
joueur
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/12/2011 é 01h00
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche femme ?
 »
  • 4
    réponses
    Slt je suis abdelkader de oujda je cherche une femme pour mon avenire j'ai 29 ans mon msn hachmi_20
  • 5
    réponses
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 1
    réponse
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 2
    réponses
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 1
    réponse
    Slt je suis abdelkader de oujda je cherche femme pour mariage a vie et pour tout les jeur tel +2126
  • 1
    réponse
    Merci pour votre réponse c’est très gentille moi je m'appelle Kader je suis de Maroc j'ai une appart
  • 1
    réponse
    Je m'appel guirassy je suis guinéene afrique de l'ouest j'aimerai rencontré une femme canadienne pou
  • 1
    réponse
    Salut je suis une jeune serix gentille 26 ans je cerche une famme pour le marige de 18 a 34 voila
  • 67
    réponses
    J'aimerai me marier avec une femme ronde j'adorre les femmes rondes et blandes de préférence europé
  • 1
    réponse
    Je cherchais une femme française pour une relation sérieuse je suis âge de 27 ans d'un corps robuste
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.366