Hallo je chercher une femme pour mariager

Question de wassilaa le 23/01/2014 à 19h04
Je chercher une femme en france pour mariage sereux ou mariage blanc mon age 38ans mon travaill soudeur artisana pour reponde mon email: power_1976@hotmail.fr
2 réponses pour «
hallo je chercher une femme pour mariager
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 20h09
Le mariage blanc est puni par la loi.
Réponse de wassilaa
Le 24/01/2014 é 00h07
Mais ce que je ne Je suis fatigué de chercher une fille être au courant de l'âge de ma vie avec, je me suis sérieusement dans ma vie et je remercie les femmes plus m'a aidé tellement je serai vous remercie longévité