CHERCHEUR BOUAFIA AMMAR DIT DJAHID EL-MADHER

Question de bouafia le 16/02/2013 à 21h09
LE VOLCAN D.EL-MADHER ENTERE EST EN SOMMEIL . A TOUT MOMENT PEUT DEVENIR ACTIF AVEC SES HAUTES PRESSIONS ET TEMPERATURES DU FOND‏ Actions ammar bouafia (ammar0008@hotmail.fr) 15/02/2013 À : contact.alnaft@mem.gov.dz A mon avis il me semble qui.il y a un volcan au dessus de la ville d.EL-MADHER w de Batna et l.eruption peut se manifester par des explosions de gas et des phenomenes hydromagmatiques.Et pour moi ce volcan est un grand volume de gaz brulant a tres forte pression en transportant avec lui des debris de toutes sortes car dessous compte beaucoups de gisements de petroles gaz eaux et autres.Et je constate que sa vitesse peut atteindre les 100 Kms par heure . Les regions qui peuvent etre touchees sont El-madher ain el-assafir. lambese. timgad. boumia . chemora. batna. et de constantine vers la direction de la ville de Bousaada et le Maroc . Et ce volcan endormi se manifeste toujours en hiver a partir des mois suivants fevrier mars avril et de temps en temps debut ete. Et a partir de plus de 10 Kms de profondeurs je constate de tres hautes pressions et temperatures qui peuvent ejectes tous les eclats du profond et qui risquent l.explosif. BOUAFIA ammar petrolier chercheur et sourcier Mail ammar0008@hotmail.fr tel 0661893236 EL- himaya Khirou mine el-ilage.
1 réponse pour «
CHERCHEUR BOUAFIA AMMAR DIT DJAHID EL-MADHER
 »
Réponse de bouafia
Le 24/05/2013 é 11h37
LES DONNEES SISMIQUES DE LA FAILLE EL-MADHER A N.IMPORTE QUELLE PROFONDEUR DE LA TERRE .‏ Actions ammar bouafia 20/02/2013 À : contact.alnaft@mem.gov.dz                                                  Messieur le Ministre Bonsoir                                                  J.ai l.honneur de venir par cette presente vous annoncer les plus importantes decouvertes sur les donnees riches sismiques  en information de la profondeur faille El-Madher.Et je suis la personne qui permet de certifier la presence du petrole gaz et autres. Et je peux vous donner le maximum d.information pour que les forages soient entrepris et de donner une tres bonne chance de succes.Et c.est ca mon objectif. Profondeurs des cotes                       Pressions                                      Temperatures  3800  metres                                     460 bars                                        - 6 degres celsius  12000  metres                                   850 bars   40000  metres                                   6500 bars  103  kilometres                                 24500 bars                                    728 degres celcius OBSERVATIONS  Je peux faire des etudes  exactes et avec precisions des donnees sismiques.                                                Dans l.attente d.une reponse favorable .Veuillez agreer Messieur le Ministre l.expression de ma parfaite consideration                                                                                                    BOUAFIA Ammar  tel  0661893236