Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Stage annulé; demande de remboursement

Bonjour J'ai inscrit ma fille l'année dernière à un stage de danse à Paris. Ce stage devait être assuré par un danseur américain qui n'a pas pu se déplacer à cause du blocage de l'espace aérien (nuage toxique suite à l'éruption d'un volcan Islandais en avril 2010) Le stage a donc été annulé. L’organisatrice, malgré plusieurs relances, se refuse à nous rembourser les frais d'inscription Suis-je dans mon droit de réclamer le remboursement (150 euros) quels sont les recours ? A qui dois-je m'adresser ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
stage annulé; demande de remboursement
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2011 é 19h35
Relisez le contrat ou la convention d'inscription pour vérifier si d'éventuelles clauses d'annulation ou de non remboursement sont prévues sinon vous pouvez contacter la DGCCRF, voir site : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/