670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je croit au sirène comment en devenir une?

Question anonyme le 22/08/2012 à 21h31
Dernière réponse le 18/01/2016 à 11h06
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans je voudrai être une sirène avec des pouvoirs je vis en Espagne là-bas y'a une foret et un volcan mais personne ni et jamais aller car si y'a encore de la lave mais jaimerai vraiment savoir la vrai technique pour devenir "sirène"
Répondre
14 réponses pour « 
Je croit au sirène comment en devenir une?
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/08/2012 é 06h55
[ ! ]
Et moi je crois au pere noel je veux des cadeaux
Répondre
Réponse de sirène boy
Le 29/08/2012 é 11h28
[ ! ]
Slt moi je veu devenir un triton avec mes 2 otre ami fille on se casse la tète pour trouver coment devenir des sirène pour elle et un triton pour moi aider nous si vou aver des tecnice
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Salut je m'appelle Anais j'ai 10 ans... la pleine lune est le 31/08/2012 au mince tu habite en Espagne moi en Belgique moi aussi je cherche a etre sirène. mais tout le tequnique sa na pas marcher mais je croix encore et je croixrais toujour....
Référence(s) :
"sirène"
Répondre
Réponse de sirène boy
Le 08/09/2012 é 13h47
[ ! ]
ètre un triton parmi 2 fille sirène ses trè bizzare mes ses se ki nous arrive malyse lise et moi ethan et oui je sui un mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 07h23
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Maheata et j'ai 9 ans j'aimerais etre une sirène au pouvoir magique.Comme Bela ou emma(la glace).Un soir j'ai vue de l'eau bouillir! C'est MAGIQUE! Merci!Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjoure je mapele marine an se moman je cherche de costume de sirene care je sui fane de sa aurevoire
Répondre
Réponse de sasa01
Le 28/07/2013 é 03h09
[ ! ]
Ses koi un blog svp svp svp svp svp svp svp svp svp svps
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 19h03
[ ! ]
Déja pour etre une sirène triton sur il faut la pleine lune mais je ne ses pas vraiment comment en devenir une donc les vrai siréne svp aider moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h23
[ ! ]
Salut je m'appelle Chloé et j'aimerais tant devenire une sirène comme dans h2o avec le pouvoire d'Emma ou Cléo!Et je cherche une amie qui me comprend!Silvouplai!!!
Référence(s) :
h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 09h43
[ ! ]
Sa ne va pas etre possible de devenir des sirène il faut naitre comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 00h47
[ ! ]
Il y a un truc qui est bizarre moi g 12 ans comme sertaine d'antre vous et j'aimerais en devenir une c bizarre mou c lauriana
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 13h02
[ ! ]
Va voir le blog de celia2512 vous aller trouver beaucoup de truc moi aussi je veux devenir sirène car j'y crois depuis que j'ai vu h2o moi je crois en vous écoutez pas les gens qui vont essayer de vous déstabiliser croyez en vous et en la sirène que vous allez devenir 😃 Bisou Anonyme
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 08/09/2015 é 14h09
[ ! ]
Plein de trucs et aucun résultat... Mais trop bêtes pour comprendre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 11h06
[ ! ]
J'ai une idée j'ai vue il faut du sucre du sel de l'eau et un coquillage. vous mettez l'eau dans un récipient vous mettez une pincée une cuillère à café de sucre vous mettez le coquillage vous touiller vous buvez et vous êtes sirene ou triton .moi aussi je veut triton j'attends d'avoir un coquillage et je le fais si sa marche ou pas prévenez moi facebook : rayan erhel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je croit au sirène comment en devenir une?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.568