Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans je voudrai être une sirène avec des pouvoirs je vis en Espagne là-bas y'a une foret et un volcan mais personne ni et jamais aller car si y'a encore de la lave mais jaimerai vraiment savoir la vrai technique pour devenir "sirène"
Slt moi je veu devenir un triton avec mes 2 otre ami fille on se casse la tète pour trouver coment devenir des sirène pour elle et un triton pour moi aider nous si vou aver des tecnice
Salut je m'appelle Anais j'ai 10 ans... la pleine lune est le 31/08/2012 au mince tu habite en Espagne moi en Belgique moi aussi je cherche a etre sirène. mais tout le tequnique sa na pas marcher mais je croix encore et je croixrais toujour....
Bonjour je m'apelle Maheata et j'ai 9 ans j'aimerais etre une sirène au pouvoir magique.Comme Bela ou emma(la glace).Un soir j'ai vue de l'eau bouillir! C'est MAGIQUE!
Merci!Au revoir
Salut je m'appelle Chloé et j'aimerais tant devenire une sirène comme dans h2o avec le pouvoire d'Emma ou Cléo!Et je cherche une amie qui me comprend!Silvouplai!!!
Va voir le blog de celia2512 vous aller trouver beaucoup de truc moi aussi je veux devenir
sirène car j'y crois depuis que j'ai vu h2o moi je crois en vous écoutez pas les gens qui vont
essayer de vous déstabiliser croyez en vous et en la sirène que vous allez devenir 😃
Bisou
Anonyme
J'ai une idée j'ai vue il faut du sucre du sel de l'eau et un coquillage. vous mettez l'eau dans un récipient vous mettez une pincée une cuillère à café de sucre vous mettez le coquillage vous touiller vous buvez et vous êtes sirene ou triton .moi aussi je veut triton j'attends d'avoir un coquillage et je le fais si sa marche ou pas prévenez moi facebook : rayan erhel