CHERS FRERES INTERNAUTES DES ESPRITS MAL INTENTIO

CHERS FRERES INTERNAUTES DES ESPRITS TRES MAL INTENTIONNES SE PERMETTENT DE SABOTER DES HONORABLES PERSONNES EN SE SERVANTS DES IMAILS QU ILS CRERS JE DEMANDE AUX FRERES SI POSSIBILITE IL YA DE RETIRER EN CACHE LES TEXTES ET LES TITRES QU ILS ECRIVENT ATTENT REPONSE
1 réponse pour «
CHERS FRERES INTERNAUTES DES ESPRITS MAL INTENTIO
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 12h47
Pas très clair tout ça. Merci d'écrire en minuscule avec éventuellement des majuscules au début de vos phrases. Merci d'écrire dans une orthographe soignée. Mettez aussi des points en fin de chaques phrases et des virgules éventuellement dans les articulations de chaque phrase. Et si vous désirez une réponse, merci de poser une question claire et précise. Cordialement
Référence(s) :
Je ne suis le frère que de ma propre soeur. (pour information)