669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité de départ pour un IDV

Question de BILOUTE51 le 26/06/2013 à 15h11
[ ! ]
Bonjour chers internautes,j'ai fait une demande IDV pour la fin de l'année à quoi ais je droits?Et si sais accepter,au bout de combien de temps ,je dois toucher mon indemnité de départ.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnité de départ pour un IDV
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un fonctionnaire en CPA (cessation progressive d'Activité) peut-il demander à partir plus
  • 2
    réponses
    Bonjour l indemnité de départ volontaire (IDV) est elle imposable pour les ouvriers d etat de la dé
  • 2
    réponses
    Bonjour Fonctionnaire de catégorie C du ministère de la défense, je souhaite demander l'indemnit
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir etant ouvrier d etat et ayant une rente accident du travail de 20% me sera t
  • 2
    réponses
    J'ai fait une demande d'indémnité de départ volontaire pour décembre 2009 à 57 ans. La dâte de deman
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai quitté le ministère de la Défense le 01 mai 2016 avec l'IDV (indemnité de départ volo
  • 1
    réponse
    Qu'entend-t-on par projet personnel lorsqu'un agent demande à bénéficier d'une IDV ?
  • 1
    réponse
    Je suis ouvrière d'Etat du ministère de la Défense, et suite à une réorganisation de la direction do
  • 4
    réponses
    Ayant bénéficier de l'otroi d'un IDV par le Ministère de la Défense en Juin 09 Je desirerai avoir q
  • 1
    réponse
    Ouvrier en 7/8 dans la defense (ouvrier d'etat),depuis 32ans mon poste doit etre supprimé. j'ai pos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519