669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestion Carte Vitale

Question anonyme le 09/09/2009 à 12h21
[ ! ]
Je suis une citoyenne libanaise,j,ai 36 ans,mariee 2 filles 14 et 6 ans.je suis comptable et j ai deux ans d'experience..je suis a la recherche d un emploi en france pourrez vous m aider chers internautes experts..Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestion Carte Vitale
 »
  • 9
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Mét
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j ai 27 ans je suis deplome en comptabilite de l entreprise , je suis a la recherc
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j'ai 27 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Informatique, j'ai une expérience de 4
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 30 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Télécom option Informatique
  • 1
    réponse
    Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gesti
  • 3
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 57
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaire
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 58
    réponses
    Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francop
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis mariée avec un francais au maroc et je suis rentrée en france au titre regroupement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.727