Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

En juin 2013, On peut estimer que sept français sur 10 sont des internautes, tous modes de connexion confondus. Les deux diagrammes en boite suivant nous renseignent sur la répartition des internautes et des non-internautes selon leurs ages ( 12 à 100 ans) 1. Comparer leurs ages médians des deux catégories. 2. Recopier et compléter les phrases suivantes a) 25% des internautes ont moins de .......... b) 225% des non internautes ont moins de .......... 3. La boite représentant les non internautes est plus large que celle representant les internautes . Qu'est-ce-que cela signifie ? 4. Présenter une synthèse des différences entre les deux catégories.
3 réponses pour «
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 13h23
Vous êtes naïf comment voulez-vous qu'on vous aide sans les diagrammes ? de toutes manières il suffit de les lire pour répondre aux questions ( "225% des non internautes" doit y avoir une faute de frappe)
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 13h31
Oui il y a une fautes de frappes c pa 225% c 25% des non internautes. Le diagrammes va de 20 a 100 . Le diagrammes des internaute est de 25 a 55 et celui des non internautes est de 50 a 85
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 18h28
Mais enfin, vous n'avez as compris ? on ne peut pas interpréter un diagramme sans le voir