669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Question anonyme le 07/03/2015 à 12h26
Dernière réponse le 07/03/2015 à 18h28
[ ! ]
En juin 2013, On peut estimer que sept français sur 10 sont des internautes, tous modes de connexion confondus. Les deux diagrammes en boite suivant nous renseignent sur la répartition des internautes et des non-internautes selon leurs ages ( 12 à 100 ans) 1. Comparer leurs ages médians des deux catégories. 2. Recopier et compléter les phrases suivantes a) 25% des internautes ont moins de .......... b) 225% des non internautes ont moins de .......... 3. La boite représentant les non internautes est plus large que celle representant les internautes . Qu'est-ce-que cela signifie ? 4. Présenter une synthèse des différences entre les deux catégories.
Répondre
3 réponses pour « 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 13h23
[ ! ]
Vous êtes naïf comment voulez-vous qu'on vous aide sans les diagrammes ? de toutes manières il suffit de les lire pour répondre aux questions ( "225% des non internautes" doit y avoir une faute de frappe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 13h31
[ ! ]
Oui il y a une fautes de frappes c pa 225% c 25% des non internautes. Le diagrammes va de 20 a 100 . Le diagrammes des internaute est de 25 a 55 et celui des non internautes est de 50 a 85
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 18h28
[ ! ]
Mais enfin, vous n'avez as compris ? on ne peut pas interpréter un diagramme sans le voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.692