Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce TocToc de Laurent Baffie

Question de cunegonde le 22/10/2010 à 13h56
Bonjour chers internautes, j'aurais une petite demande à vous faire, je cherche les textes de la pièce Toc Toc de Laurent Baffie, ne vous inquiétez pas c'est pour un usage privé! J'ai vu sur le site que plusieurs personnes disent avoir les textes en leur possession, je n'ai pas poster de message sur ses tropics car ils datent d'il y à déjà un petit temps! J'espère que vous pourrez m'aider! Je vous remercie d'avance Cunégonde
1 réponse pour «
Pièce TocToc de Laurent Baffie
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h27
Bonjour, Avez vous trouver le texte de Toc Toc de Laurent Baffie....si oui pouvez vous me les envoyer, merci. Cordialement, Christi@n