670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Enlever de l'épaisseur à ses cheveux ?

Question anonyme le 21/11/2013 à 15h20
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir si sa vaut le coup d'aller cher le coiffeur pour enlever de l'épaisseur à ses cheveux . J'ésite à me le faire car je ne sais pas comment sa se passe . Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enlever de l'épaisseur à ses cheveux ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Quelle épaisseur y a t-il entre le plafond et la dalle de décoration. Je pose cette q
  • 11
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir des cheveux long y a t'il un moyen de les faire pousser plus vite ? Une crè
  • 1
    réponse
    Bonjour , toute a commencer il y a 3mois.. Je perdais un peu mes cheveux mais au fil du temps je per
  • 21
    réponses
    Alors,bonjour les filles en faite mon problème est que mes cheveux gonflent !!!!! Le soir je me lav
  • 2
    réponses
    J'ai les cheveux qui sont devenus plus secs et abimes car je passe plus de 7h sous le soliel a cause
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai 13 ans et j'ai les cheveux qui m'arrive au dessus de la poitrine, mais je ve
  • 1
    réponse
    Que vaut cette pièce achetée à un guide Jordanien à Petra ? pièce métallique (métal non magnétiqu
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai mes cheveux abimes mais je ne voudrais pas les couper, quels soins il faut que j
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir si il a une recette naturel pour faire pousser les cheveux et les épaissir car le
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir qui a une recette naturel pour faire pousser les cheveux et les épaissir car les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.321