670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHEVEUX ABIMES!!! QUE FAIRE???

Question anonyme le 20/10/2013 à 18h07
Dernière réponse le 28/10/2014 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai mes cheveux abimes mais je ne voudrais pas les couper, quels soins il faut que je prenne pour les réparer?? ( j'avoue que j'utilise souvant le lisseur, mais je vais arreter car sa m'abime 2 fois plus mes cheveux!!) DONNER MOI DES CONSEILS SVP!! JE VOUDRAIS RETROUVEE MES CHEVEUX D'AVANT ( LONG et BEAUX) bon maintenant aussi il sont beaux mais moin qu'avant!! Merci pour vos réponses!! Doriane 12 ans
Répondre
5 réponses pour « 
CHEVEUX ABIMES!!! QUE FAIRE???
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2013 é 20h51
[ ! ]
Il faut les couper régulièrement, ne pas utiliser de liseur, les sécher à l'air libre, les laver maxi 3 fois par semaine, utiliser un shampoing adapté...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 15h05
[ ! ]
Merci pour votre réponse! Ce matin je suis aller cher le coiffeur et j'ai couper les pointes, et la coiffeuse m'as fait un soin pour aussi réparer mes pointes et mes cheveux...!! Mais je voudrais savoir quels shampoing et démélant est bien pour brillance, lisser plus vite, un peut de volume, et pour pas abimes mes cheveux et pointes??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2013 é 15h07
[ ! ]
Je vais devoir te bloquer l'accès à ce site si tu continues à t'amuser à mettre des mails bidons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h30
[ ! ]
Je ne voudrais vraiment pas que tu bloques mon site!! Si je pose plusieurs question c'est que j'ai plusieurs problèmes et je voudrais qu'on m'aide!! ME COMPRENDS TU??
Répondre
Réponse de liligym
Le 28/10/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour à toutes ! Alors moi j'ai un "remède" pour avoir Les cheveux plus doux, vous n'allé pas être déçu, sur Moi cela marche donc sur vous aussi normalement.. Déjà je vais vous dire "l'état" de mes cheveux, comment Ils sont pour voir si il corresponde a votre chevelure ;) Donc, mes cheveux sont très épais, sec, abîmés et Après de les avoir lavés quand ils sèchent ils gonflents Vraiment tout seul c'est horrible et frisent un peu sur le côté.. mais maintenant Grâce à ce remède ils sont plus doux, frisent moin, même plus du tout.. Ils ont l'air plus Brillant, lisses et aux touchée ont sens vvraiment la Différence c'est bcp plus doux ! Je n'y croyait pas mais Mtn je le fais des que je me lave les cheveux et petit à petit Je vois la différence c'est super donc mtn la recette : 2 jaunes d'oeufs 5 cuillères à soupe d'huile d'olive avec 2 cuillère à soupes de jus de citron mélangés l'ensemble À posée sur cheveux secs pendant 30min à 1h ensuite Lavé bien Les cheveux pour enlever l'odeur. . Mdrr ! sur moi cela à marcher j'espère que cela marchera sur vous donner Des nouvelles si vous essayer ! Dsl d'avoir tellement Écrit mdrr bisous :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHEVEUX ABIMES!!! QUE FAIRE???
 »
  • 2
    réponses
    J'ai les cheveux qui sont devenus plus secs et abimes car je passe plus de 7h sous le soliel a cause
  • 1
    réponse
    Bonjour , toute a commencer il y a 3mois.. Je perdais un peu mes cheveux mais au fil du temps je per
  • 2
    réponses
    Ca fait maintenant 2 ans que je souffre de la chute des cheveux sans connaitre la raison avant j'
  • 11
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir des cheveux long y a t'il un moyen de les faire pousser plus vite ? Une crè
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir les cheveux hyper long grace a une methode assez simple du genre un truck
  • 21
    réponses
    Alors,bonjour les filles en faite mon problème est que mes cheveux gonflent !!!!! Le soir je me lav
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai 13 ans et j'ai les cheveux qui m'arrive au dessus de la poitrine, mais je ve
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je tiens à vous faire connaître, que je souffre de la chute des cheveux depuis longtem
  • 2
    réponses
    Hello ! Alors voila comme je l'ai dit dans le titre je cherche les illustrations de l'épisode 15 a
  • 1
    réponse
    Salut voila de puis je cherche une plantion de cheveux pour une amis en algerie j'pas trouvi svp c'v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.541