Bonjour, voila j'ai mes cheveux abimes mais je ne voudrais pas les couper, quels soins il faut que je prenne pour les réparer?? ( j'avoue que j'utilise souvant le lisseur, mais je vais arreter car sa m'abime 2 fois plus mes cheveux!!) DONNER MOI DES CONSEILS SVP!! JE VOUDRAIS RETROUVEE MES CHEVEUX D'AVANT ( LONG et BEAUX) bon maintenant aussi il sont beaux mais moin qu'avant!! Merci pour vos réponses!! Doriane 12 ans
Il faut les couper régulièrement, ne pas utiliser de liseur, les sécher à l'air libre, les laver maxi 3 fois par semaine, utiliser un shampoing adapté...
Merci pour votre réponse! Ce matin je suis aller cher le coiffeur et j'ai couper les pointes, et la coiffeuse m'as fait un soin pour aussi réparer mes pointes et mes cheveux...!! Mais je voudrais savoir quels shampoing et démélant est bien pour brillance, lisser plus vite, un peut de volume, et pour pas abimes mes cheveux et pointes??
Je ne voudrais vraiment pas que tu bloques mon site!! Si je pose plusieurs question c'est que j'ai plusieurs problèmes et je voudrais qu'on m'aide!! ME COMPRENDS TU??
Bonjour à toutes ! Alors moi j'ai un "remède" pour avoir
Les cheveux plus doux, vous n'allé pas être déçu, sur
Moi cela marche donc sur vous aussi normalement..
Déjà je vais vous dire "l'état" de mes cheveux, comment
Ils sont pour voir si il corresponde a votre chevelure ;)
Donc, mes cheveux sont très épais, sec, abîmés et
Après de les avoir lavés quand ils sèchent ils gonflents
Vraiment tout seul c'est horrible et frisent un peu sur le côté.. mais maintenant Grâce à ce remède ils sont plus doux, frisent moin, même plus du tout.. Ils ont l'air plus
Brillant, lisses et aux touchée ont sens vvraiment la
Différence c'est bcp plus doux ! Je n'y croyait pas mais
Mtn je le fais des que je me lave les cheveux et petit à petit
Je vois la différence c'est super donc mtn la recette :
2 jaunes d'oeufs 5 cuillères à soupe d'huile d'olive avec 2 cuillère à soupes de jus de citron mélangés l'ensemble
À posée sur cheveux secs pendant 30min à 1h ensuite
Lavé bien Les cheveux pour enlever l'odeur. . Mdrr !
sur moi cela à marcher j'espère que cela marchera sur vous donner Des nouvelles si vous essayer ! Dsl d'avoir tellement
Écrit mdrr bisous :D