Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Chute de cheveux et Calvite

Question de Samir1970 le 03/12/2009 à 16h26
Bonjour, Je tiens à vous faire connaître, que je souffre de la chute des cheveux depuis longtemps. J'ai utilisée presque tous les médicaments prescrits par mon médecin Dermatologue, mais sans résultat jusqu'à présent. La chute de cheveux à conduit à la calvitie. Pour cela je voudrais adresser ce message à tous qui a une information ou qui a utilisé le produit Kaboor 21et son résultat pour la calvitie et la chute de cheveux, c'est - à -dire est ce que ce produit est efficace pour la calvitie et la repousse des cheveux après la calvitie. Merci à tout le monde.
1 réponse pour «
Chute de cheveux et Calvite
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h24
Salit jais un problaime dz chute de cheveux jais un peulade jais habite a tlemcen jais cherche un beau medicin a alger de tiut possibel