Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment faire dégonfler mes cheveux ?! S.V.P !!!!!!!!!!!!!

Question de ornelloush le 09/07/2012 à 21h48
Alors,bonjour les filles en faite mon problème est que mes cheveux gonflent !!!!! Le soir je me lave les cheveux (2 fois par semaine environ),je les laisse sécher à l'air libre et pendant qu'ils sèchent,ils gonflent !!! C'est horrible et je ne peux même pas les coiffer du coup car quand je me fais une qeu de cheval bien haute et bien serrée j'ai des cheveux qui rebiquent sa me fait les cheveux en l'air quoi... Je n'ai jamais utilisé de gel pour plaquer mes cheveux car je ne sais pas si sa me va ou si sa me fait une tête bizarre. Donc si vous avez des astuces ou éventuellement des produit à me conseiller je serai contente de les entendre ! Voilà merci beaucoup les filles:) PS: pour infos j'ai des cheveux mi-longs (aux coudes) assez épais ! et ni frisés ni raide ....voilà bizZ :)
21 réponses pour «
comment faire dégonfler mes cheveux ?! S.V.P !!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h29
On peut correspondre par mél si tu le souhaites dinabelle75@yahoo.fr
Réponse de ornelloush
Le 25/07/2012 é 22h18
Heu.. ba c gentille mais pourkoi ? en commentaires c pas bon ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h10
Salut miss, j'ai le même problème que toi. Je te conseille de te laisser pousser les cheveux, plus ils sont long, moin ils gonfflent. Continue de les sécher à l'air libre (le sèche cheveux est encore pire :s). Il faut éviter de les laver trop souvent et avec un shampoing qui assèche. Il me semble que tu t'y prends bien! Moi quand je les attache ils prennent la forme de l'élastique donc le résultat est encore pire après, la solution est de te les lisser (pas trop souvent) car sa abîme vraiment les cheveux. Voilà il n'y a pas vraiment de solution miracle. Et ne fais pas de dégrader qui consiste à donner du volume, sinon ce sera pire après. J'espère t'avoir un peu aider!
Réponse de ornelloush
Le 10/09/2012 é 19h15
Merci beaucoup !!!!! tu m'as beaucoup aidée par contre c'est dommage je voulais les couper :'( mais bon merci !!! :)
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 20h19
Ou si nn ya aussi un truc de elseve mai c pour lisser sa s'appele elseve iss intence extra riche
Réponse de ornelloush
Le 28/10/2012 é 08h38
A merci et tu l'as essayé ? Est ce que il marche bien ? :) sinon merci quand même
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h27
Moi j ai les cheveux a la fois frissé et gonflant donc sa fais que quant je les lave et les seche et ben il sont iper gonfler et j ai les cheveux boucler et raide aide moi a les degonfler svp avec un masque
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h03
Moi je me suis fait un degrader alors que je les ais comme vous gonfler qui arriver un peux en dessous des epaules donc la je vais les faire pousser sur 1 ans ou 2 mais il me faut une recette please aidez moi svp merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 01h16
Ais ce que les cheveux au coude onduler friser sa ferais moin epais ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 01h19
Euh je voulais dire onduler boucler merci les fille svp vite une repf
Réponse de liligym
Le 20/06/2013 é 22h21
Bonjour, jai les cheveux tres epais avc bcp de volume, AurieZ vous des conseilles pour les avoir plus fin, doux ( sans me parler du fer a lisser ^^ ) je les lisser au fer Mes y sont trop abimer brulee par le fer =/ mercii de vite Me repondre slt :D
Réponse de liligym
Le 20/06/2013 é 22h41
Slt svp Donner mmoi des conseilles pour retrouver des chve fins !!! Et lisse, Jen nai marre de mes cheveux abimer bruler sec avc des fourches et Qui gonfle jai une grosse touff, avai vous des remede jai honte de mes Chve srx mercii davance bisous =)
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 21h08
Liligym, Bon daccore, je sais, je répond un peu tard, mais voila, je te propose de faire ''une potion magique'' enfaite, tu mélange du miel, avec de l'huile d'olive, de eau, et si tu veux (qui palis les cheveux) du citron. Alors, sa l'aide a mettre les cheveux plus doux, moins fauchés et moins sec:) Tu me donnera des nouvelle:P
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 21h49
Ne t'inquiètes pas ... Une crème l.oréal est en vente depuis quelque mois c'est la solution idéal je l'ai depuis déjà 3 mois et ça marche bien .
Réponse de liligym
Le 07/12/2013 é 21h56
Merci a tous pour vos conseils de potion magique bisous !! :)
Référence(s) :
Liligym
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 17h53
Comment sappel cet creme ?.
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 17h54
Et cet potion magique en le met apré savoir laver les cheveux ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 18h02
J'ai essayé le champoing else loreal lisse intense et sa marche pas du tout sa me fait encore plus de noeuds ! ps : mes cheveux sont un assez bouclés (des grosses boucles) et hyper gonflés, je ne peux pas les laissés détachés... (en plus ils sont secs et épais)
Réponse de k0hai
Le 11/08/2014 é 17h40
Oui , élseve lissant ne sert a rien , au pire a utiliser si vous voulez vous lisser les cheveux ...• Même problème pour moi , En fait il te faut une crème avec de la kératine dedans , il parait que sa les degonfles :) Moi sa m'aide , mais pas beaucoup de miracle (surtout que moi c'est un spray avec de la kératine , et le spray c'est comme de l'eau , du coup pas très bon pour nos cheveux...) Tu as essayée les bigoudis le soir ? XD enfin bon pas pratique pour dormir :/ Le wrap va peut être les dégonfler un peu ...? En tout cas voilà, moi jai tout essayer et franchement j ai pas trouver LE truc quoi... jfais tjrs des chignon et quand je défais sa fait des loxe disons x)
Réponse de k0hai
Le 04/10/2015 é 17h57
Tiens j'ai posé a peu près la meme question et j'ai eu une reponse qui me disait de faire tout le contraire (ne pas les lesser trop longs , faire un degradé) Ducoup....je fait quoi ? T.T