Chirurgie dentaire

Je suis etudiante en chirurgie dentaire c'est ma 1ere anneé(troc cummun)en algerie je veux continuer mes etudes en france a ce que c'est possible merci .
4 réponses pour «
chirurgie dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 22h10
Oui c'est possible de continuer vos études en France mais il y a des conditions a cela!! Premièrement il faut refaire chez eux le concours de première année qui est le PCEM ensuite, si vous avez fait vos 5ans en Algérie il faut faire la 6eme année chez eux car le cursus de généraliste en chirurgie dentaire en France dure 6ans!! voila et bon courage pour vos études!
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 13h39
Salut ; qui peut m aider a obtenir tout le promme detaille de la chirurgie dentaire en Algerie et s ils ont aussi etudier pendant les 5 annees la dermatologie ,l'ORL . merci pour vos efforts.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h07
Je suis un etudiant en 3eme année chirurgie dentaire en Algerie,pas de "dermato" ni "d'ORL" dans notre programme,meme les modules dentaires sont tres faible basant sure la théorie souvent.merci
Réponse de reptours
Le 20/02/2011 é 12h03
A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com envoyer nous votre e-mail salutations