670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie dentaire

Question anonyme le 24/08/2008 à 12h54
Dernière réponse le 20/02/2011 à 12h03
[ ! ]
Je suis etudiante en chirurgie dentaire c'est ma 1ere anneé(troc cummun)en algerie je veux continuer mes etudes en france a ce que c'est possible merci .
Répondre
4 réponses pour « 
chirurgie dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 22h10
[ ! ]
Oui c'est possible de continuer vos études en France mais il y a des conditions a cela!! Premièrement il faut refaire chez eux le concours de première année qui est le PCEM ensuite, si vous avez fait vos 5ans en Algérie il faut faire la 6eme année chez eux car le cursus de généraliste en chirurgie dentaire en France dure 6ans!! voila et bon courage pour vos études!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 13h39
[ ! ]
Salut ; qui peut m aider a obtenir tout le promme detaille de la chirurgie dentaire en Algerie et s ils ont aussi etudier pendant les 5 annees la dermatologie ,l'ORL . merci pour vos efforts.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h07
[ ! ]
Je suis un etudiant en 3eme année chirurgie dentaire en Algerie,pas de "dermato" ni "d'ORL" dans notre programme,meme les modules dentaires sont tres faible basant sure la théorie souvent.merci
Répondre
Réponse de reptours
Le 20/02/2011 é 12h03
[ ! ]
A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com envoyer nous votre e-mail salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.614