Comment inscrire en ch.dentaire au canada

Comment inscrir pour suivi mes etudes en chirurgie dentaire spècialitè chirurgie maxillo facial .je suis etudiant 5eme annèe chirurgie dentaire dans universitè de constantine algèrienne
7 réponses pour «
comment inscrire en ch.dentaire au canada
 »
Réponse de magrebo
Le 12/03/2011 é 21h23
Bac 5ans d etudes universitaire et 10 ans d exercice au minimum
Référence(s) :
docteur en chirurgie dentaire et 20 d exercice merci
Réponse de magrebo
Le 12/03/2011 é 21h34
Vu la formation actuelle pour l obtention du diplome ainsi que ll exercice l apres diplomesurtout avec une sante publique inexistante il peut attendre
Référence(s) :
ch dentaire
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h38
Es k on m dégrade si j voulai terminer mes etudes a canada??
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h33
Moi aussi,je suis une etudiante 6A chirurgie dentaire à madagascar et j'aimerai poursuivre mes etudes au canada:spécialisé en chirurgie maxillo-facial!comment faire?
Référence(s) :
sixème année en medecine dentaire à madagascar
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 04h13
Slt je suuis bentamra dhiaeddine et je suis un étudiant au 6 éme année chir-dent je veux des information sur les procédures a faire pour je pourrai aller étudier au canada stp merci mon e mail dazadidinefou1@hotmail.fr j'&ttend la réponse
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 02h19
Slt a tout le monde j’espère que vous allez bien chui abdelnour . un médecin dentiste qui a terminé ses études ( 5ans ) CA fait un ans je veux des informations précises et complètes sur les procédures a faire pour ke je puisse allez étudier au France ou canada ( même équivalence ) même sur les différences entre canada ou France dans les études et les procédures .les démarches ................ect mon émail abdelnour5b@hotmail.fr j'attend ta réponse et merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 00h05
Je suis hicham etudinat 3eème annèe ch dentaire et je veux refaire tous mes etudes au canada .est ce que c'est possible et mrc d'avance ?