Comment faire un recours en chirurgie dentaire

Bonsoir je suis nouvelle bacheliere, avec 13,12 de moyenne, on m'a orienté en science commerciale, mais j'aimerai faire un recour pour la chirurgie dentaire, mais je ne sais pas vers ou me retourner et chez qui m'adresser pour realiser ce recours, merci de m'aider PS; je deprime deja beaucoup, votre aide me sera d'une grande utitlité
4 réponses pour «
comment faire un recours en chirurgie dentaire
 »
Réponse de amy lee
Le 01/09/2008 é 16h05
Tu ne peux pas car ta moyenne ne le permet pas.car la moyenne d'admission a ete de 13.97 pour l'année 2008.la seule chose que tu peux faire si tu tiens vraiment a etudier la chirurgie dentaire c'est de repasser le bac et bon courage
Référence(s) :
www.ini.dz
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h08
Bonsoir.je m'appel alice j'ai eu mon bac en 2010 avec 14..... et jété orienté vers l'architecture et je voulais vraiment faire medecine car cété mon réve depuis ma jeunesse.je le refé et jé peur car défois comme si je connaissé rien pour savoir jété éléve aux lycées parmis les bons avec 15 toujour.veuillé me donnez des conseil.vite car je suis pas bien
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h43
Swissidi moi je suis médecin (pédiatre )
Référence(s) :
Médecin
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h56
Bonjour avez-vous pu faire ce que vous vouliez??? svp répondez-moi merci