Bonjour ,
Je suis cédulée en début janvier pour un face lift avec Dr Osvaldo, j'aimerais savoir comment
se passe en clinique après la chirurgie, es-ce qu'il est possible de circuler comme bon nous semble, y a t-il un jardin,peut-on prendre un café dans un resto à l'extérieur de la clinique.
Merci de me répondre.
Moi aussi je suis cédulé pour début janvier, j'aimerais savoir vers quel date que vous parté pour cuba car moi je pars seul et j'aimerais avoir quelqu'un pour partir avec moi, je viens de montreal moi je suis sédulé dans la semaine du 6 janvier 2013. voici mon numéro 514-214-9826
Bonjour moi j'aimerais un facelift pour janvier j'ai envoyé des photos en tunisie la clinique de l'espoir mais bon j'aimerais mieux cuba etes vous au courant pour un facelift si son bon
J'aimerais beaucoup que tu me donnes des nouvelles, moi j'ai commencer les démarches pour novembre 2016, dommage que ce ne sois pas en septembre nous aurions pu le faire ensembles.
Je suis seule pour aller et je n'y vais plus en septembre, j'ai eu un empêchement, je m'enligne pour partir le 16 octobre si cela t’intéresse, ont pourraient aller ensemble. Tu peux me rejoindre le jour au 450-782-2136 du lundi au vendredi.
Cloco voulais partir en novembre ... Moi je peux changer la date si l'hôtel accepte de déplacer mes dates ... Parce que moi j'ai déjà payer ma chambre comme Osvaldo me l'avait conseiller jo-anie.forest@hotmail.com contact moi par courriel ... Je te donnerai mon numéro de téléphone
J'aimerais savoir pour celle qui sont déjà aller à la clinique ... je pars le 6 novembre et je me demandais quelle sorte de prise électrique ont'il ? Faut il que je n'apporte un adaptateur?
J'arrive de Tunis fin octobre . J'ai vécu un cauchemard , je suis traumatisée, 2 femmes médecins sadiques , operation irrémédiable. Voleuses . Piqûres acharnées au même endroit et autre que je n'ose dire de pire loi contre nous, aucun recours dangers pour votre vie . DANGER ! DANGER! Le prix n'était pas tellement plus bas mais j'espérais voyager , j'ai voyager autour du monde pendant toute ma vie . Tunisie n'est plus ce qu'elle était aujourd'hui c'est la guerre. .... des gens disparussent et ils ne font rien...vol d'organes ...etc tout pour de l'argent .
Bonjour je vais à l'hôpital cira Garcia début janvier2017 , moi aussi . Si vous voulez me contacter ....Ma sœur Est allée l'an passé et tout à bien été.