Chirurgie intime du penisl

Cherche informations sur l'allongement et l'epaississement du penis par injection d'acide hyaluronique.
3 réponses pour «
chirurgie intime du penisl
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h39
L'acide hyaluronique (element naturel present dans notre corps) est habituellement utilise pour combler les rides. Un medecin specialise en medecine esthetique utilise ce procede en l'injectant dans le penis pour l'allonger ou l'epaissir. Le plus dans cette technique qui n'est pas de la chirurgie, c'est qu'on peut refaire une injection, ou encore retirer une partie de l'injection précédente, pour obtenir le résultat souhaite. Cerise sur le gateau : repos sexuel recommande apres l'intervention, pas plus de 48 heures ! Mon ami l'a fait et nous sommes plutot satisfaits du resultat !
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=Ch8movdlg_8
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h51
J'envisage de me faire injecter cet acide par le dr Haddad ,je préfère ça qu'au bistouri .combien d'injections a t -il fait et combien a t-il gagné en longueur et largeur ? Merci de me répondre cordialement Lionel
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h56
Il a fait 5 injections (5 seringues) tout s'est tres bien passe, pas de douleur, anesthesie a l'aide d'une creme uniquement. Il a gagne environ 2 cm en epaisseur et en longueur. Donne de tes nouvelles si tu le fais. Bonne chance !