670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La chirurgie dentaire

Question anonyme le 11/07/2009 à 18h08
Dernière réponse le 17/08/2011 à 18h29
[ ! ]
Quelle moyenne peut on obtenir au bac pour etudier la chirurgie dentaire en algerie?est ce que 11.59 est acceptable?donnez nous plus d'informations concernant ce domaine.
Répondre
8 réponses pour « 
la chirurgie dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 10h36
[ ! ]
Je suis en 5eme année de chirdt !de mon temps elle était de 12,60 au moin!et depuis,elle n'a céssé d'augmenter!!je te conseil vivement , de repasser ton bac en candidat libre! la plupart des étudiants de ma promo, ont fait ça!!voila!b courage !tiens nous au courant
Référence(s) :
etudiante en stomato
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 17h15
[ ! ]
Salut je ss en 3eme annee, quand j'ai eu mon bac (2007) la moyenne de la chirurgie dentaire etais 12.94 et en 2008 13,94 et cette annee je ne sais pas car ils n'ont pas encors fixé.
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 04h11
[ ! ]
La moyenne de la chirdent pour cette annèe è de 14 mnt ça changrera suremnt aprè avoir fè le classemnt des nvo bachelier ma moyenne è de 14.77 è j'espere vraimnt l'avoir vu les moyenne elevè 7 annèe bon courage a tous
Répondre
Réponse de meysseme
Le 25/07/2010 é 14h54
[ ! ]
Salut et felicitation ; je suie une bacheliere j'ai eu mon bac avec une 12.75 de moyenne ,bon je veut etudie la chirurgie dentaire mais je ne peut pas donc on a la meme situation je te conseil de faire comme moi :choisir une branche dans ton wilaya pour inscrire directement , bloqué l'année et repassez ton bac mais a conditon fais beaucoup des effort plus que l 'année passé et bon courage
Répondre
Réponse de miryam
Le 27/08/2010 é 04h35
[ ! ]
Salut félicitation cette année ils ons augmenté les moyennes pour chirurgie dentaire c avec 15.25
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h03
[ ! ]
Aaaaaaaaaaaa c'est domage moi je passe cette annee le bac nchalah je voulais etres une dentiste c'est mon reve aaaaaa mais je pence pas noussalhaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les moiyenne sont trop forte yaaa rabi wtahbat hata l 13 c'est trop comme sa wlh enpeux rien fair de nos moiyenne :-( la trriste
Répondre
Réponse de meysseme
Le 24/01/2011 é 16h03
[ ! ]
Saluuuuuut dentiste futur nchallah c'est meysseme , matgoulich wlla matgoulach manousalhach juste fais des efforts w d3i rabi w b3ounou tousli wlla tousal w nchallah bac avec17 pourquoi pas ; tu peux faire ça bon courage chéri
Référence(s) :
bacheliere 2011 comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h29
[ ! ]
Slt,j'ai eu mn bac cette année avc 15,42 et j'ai tjrs aimé d’être une dentiste mais malheureusement ils ont augmenté la moyenne jusqu'à 15,45.vous pensez qu'ils vont m'accepter si je ferai un recoure?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la chirurgie dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.191