La chirurgie dentaire

Quelle moyenne peut on obtenir au bac pour etudier la chirurgie dentaire en algerie?est ce que 11.59 est acceptable?donnez nous plus d'informations concernant ce domaine.
8 réponses pour «
la chirurgie dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 10h36
Je suis en 5eme année de chirdt !de mon temps elle était de 12,60 au moin!et depuis,elle n'a céssé d'augmenter!!je te conseil vivement , de repasser ton bac en candidat libre! la plupart des étudiants de ma promo, ont fait ça!!voila!b courage !tiens nous au courant
Référence(s) :
etudiante en stomato
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 17h15
Salut je ss en 3eme annee, quand j'ai eu mon bac (2007) la moyenne de la chirurgie dentaire etais 12.94 et en 2008 13,94 et cette annee je ne sais pas car ils n'ont pas encors fixé.
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 04h11
La moyenne de la chirdent pour cette annèe è de 14 mnt ça changrera suremnt aprè avoir fè le classemnt des nvo bachelier ma moyenne è de 14.77 è j'espere vraimnt l'avoir vu les moyenne elevè 7 annèe bon courage a tous
Réponse de meysseme
Le 25/07/2010 é 14h54
Salut et felicitation ; je suie une bacheliere j'ai eu mon bac avec une 12.75 de moyenne ,bon je veut etudie la chirurgie dentaire mais je ne peut pas donc on a la meme situation je te conseil de faire comme moi :choisir une branche dans ton wilaya pour inscrire directement , bloqué l'année et repassez ton bac mais a conditon fais beaucoup des effort plus que l 'année passé et bon courage
Réponse de miryam
Le 27/08/2010 é 04h35
Salut félicitation cette année ils ons augmenté les moyennes pour chirurgie dentaire c avec 15.25
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h03
Aaaaaaaaaaaa c'est domage moi je passe cette annee le bac nchalah je voulais etres une dentiste c'est mon reve aaaaaa mais je pence pas noussalhaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les moiyenne sont trop forte yaaa rabi wtahbat hata l 13 c'est trop comme sa wlh enpeux rien fair de nos moiyenne :-( la trriste
Réponse de meysseme
Le 24/01/2011 é 16h03
Saluuuuuut dentiste futur nchallah c'est meysseme , matgoulich wlla matgoulach manousalhach juste fais des efforts w d3i rabi w b3ounou tousli wlla tousal w nchallah bac avec17 pourquoi pas ; tu peux faire ça bon courage chéri
Référence(s) :
bacheliere 2011 comme vous
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h29
Slt,j'ai eu mn bac cette année avc 15,42 et j'ai tjrs aimé d’être une dentiste mais malheureusement ils ont augmenté la moyenne jusqu'à 15,45.vous pensez qu'ils vont m'accepter si je ferai un recoure?