670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix, filières pour devenir architecte designer

Question anonyme le 26/08/2010 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais faire architecte designer plus tard, je sais que l'Italie est connue pour ses bonnes écoles d'architecture mais il faudrait que j'étudie en Italien Je vais rentrer en seconde et je dois choisir une option facultative , j'hésite entre ITALIEN (niveau débutant, pour avoir des bases en italien et pouvoir par la suite m'approfondir dans la langue pour etudier dans une université d'architecture en Italie) OU Arts plastiques, parce qu'en fait je ne sais pas bien dessiner et j'aimerai en apprendre plus, mais je ne sais pas vraiment en quoi consistes les arts plastiques à l'école en seconde. Mes questions sont : -Devrais-je choisir l'Italien ou les arts plastiques en option facultative ? (Sachant que je ne suis pas très douée pour les dessins et tout, ce qui pourrait faire énormément baisser ma moyenne) -Et en quoi consistes l'art plastique enseignés en seconde ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Choix, filières pour devenir architecte designer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T107.464