670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'une Algérienne en Italie avec italien renseignement

Question de NaYO2014 le 22/07/2014 à 16h52
Dernière réponse le 25/07/2015 à 10h14
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement svp merci pour ceux qui on idée Merci Voila je suis je vais me marié avec mon fiancé qui es italien résident en Allemagne on va se marié en italie la procédure est moins longue qu'a Alger on c renseigné et c vraiment facile juste avoir l'autorisation et qui seras donné le jour mm de la demande la Nulla Osta autorisation mariage au consulat algérien, moi ce que je voudrais savoir c'est que mon fiancé est résident en Allemagne on va sa marié en Italie et d'après l'amabassade Italien a alger une fois marié en italie je serais résidente la bas et pas besoin de visa regroupement pour les italiens bref moi je voudrais suivre mon mari juste après le mariage en Allemagne je ne sais pas si je peux le suivre étant donnée que je serais sa femme ou bien je dois revenir au pays pour faire un visa regroupement familial pour l’Allemagne???? Merci a vous de m'éclairer sur sa :) Saha ftorkom
Répondre
1 réponse pour « 
Mariage d'une Algérienne en Italie avec italien renseignement
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 10h14
[ ! ]
Iler comment ta situation en italie tu as quele risidance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage d'une Algérienne en Italie avec italien renseignement
 »
  • 1
    réponse
    Bsr je desire avoir des renseignements quel sont les démarche a suivre pour se marié avec un italien
  • 2
    réponses
    Je suis une fille tunisienne de 25 ans, je dois m'arrier avec un italien qui ne peux pas arriver por
  • 1
    réponse
    Je suis une femme marocaine mon prochaine mon marie habitte en italie et les en double nationalite m
  • 1
    réponse
    Je vais me marie avec un italien qui vie en italie et il n'est pas musilman je veu savoir quesquil m
  • 2
    réponses
    Je suis tunisienne et je vis a tunis et j'ai un fiancé italien et on veux se mariée, lui il vis en i
  • 8
    réponses
    Salem alaikoum , je suis algerienne , je vais bientot me marié avec un italien , resident en france
  • 4
    réponses
    J'ai reçu un NULLA OSTA de mon conjoin Algérien résidé en Italie pour aller le rejoindre dans le bu
  • 1
    réponse
    Je veu s'avoir coment obtenire le document suivent "nulla osta" etce je doit le faire ici en Algerie
  • 5
    réponses
    Salut je suis un marocain residant en italie marie et j ai a enfants ne en italie j ai une carte de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marocaine je vais en italie j'ai un permis de sujour italien renovable tout les 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.718