Mariage d'une Algérienne en Italie avec italien renseignement

Question de NaYO2014 le 22/07/2014 à 16h52
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement svp merci pour ceux qui on idée Merci Voila je suis je vais me marié avec mon fiancé qui es italien résident en Allemagne on va se marié en italie la procédure est moins longue qu'a Alger on c renseigné et c vraiment facile juste avoir l'autorisation et qui seras donné le jour mm de la demande la Nulla Osta autorisation mariage au consulat algérien, moi ce que je voudrais savoir c'est que mon fiancé est résident en Allemagne on va sa marié en Italie et d'après l'amabassade Italien a alger une fois marié en italie je serais résidente la bas et pas besoin de visa regroupement pour les italiens bref moi je voudrais suivre mon mari juste après le mariage en Allemagne je ne sais pas si je peux le suivre étant donnée que je serais sa femme ou bien je dois revenir au pays pour faire un visa regroupement familial pour l’Allemagne???? Merci a vous de m'éclairer sur sa :) Saha ftorkom
1 réponse pour «
Mariage d'une Algérienne en Italie avec italien renseignement
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 10h14
Iler comment ta situation en italie tu as quele risidance