670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmier avec equivalence

Question de poliman551 le 22/11/2010 à 22h19
Dernière réponse le 10/01/2014 à 18h30
[ ! ]
Salut je suis Moez infirmier tunisien ayant l'équivalence de mon diplome aupres du ministere italien de la santé je voudrais savoir comment faire pour acceder en Italie et y trouver un contrat de travail sachant que j'ai de bonnes connaissances en italien Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
infirmier avec equivalence
 »
Réponse de PROFESSIONAL.NURSE
Le 26/11/2010 é 18h41
[ ! ]
SALUT !!! SI TU AS DES BONNES CONNAISSANCES EN LANGUE ITALIENNE , POURQUOI TU NE CHERCHE PAS UN CONTRAT DE TRAVAIL SUR L'INTERNET ? AS-TU UNE FORMATION EN INFORMATIQUE ? IL Y A BEAUCOUP DES SITES WEB D'EMPLOI EN ITALIE POUR RECRUTER DES INFIRMIERS ETRANGERS SURTOUT DES TUNISIENS QUI ONT UNE BONNE REPUTATION ICI EN ITALIE .. TU PEUX TROUVER AUSSI LES SITES WEB DES MAISONS DE REPOS , DES CLINIQUES PRIVEES QUI CHERCHENT DES INFIRMIERS ,COMME TU PEUX LES CONTACTER PERSONNELLEMENT PAR TELEPHONE , ENVOYER TON C.V , UNE COPIE DE LA RECONNAISSANCE ,ET S'ILS SONT D'ACCORD DE TE RECRUTER ,TU DOIS AJOUTER LA PHOTOCOPIE DE TOUTES LES PAGES DE TON PASSEPORT POUR PREPARER TON CONTRAT DE TRAVAIL,QUI EST OBLIGATOIRE AVEC D'AUTRES DOCUMENTS NECESSAIRES POUR PRESENTER UNE DEMANDE DE VISA D'ENTREE EN ITALIE AUPRES DU CONSULAT D'ITALIE A TUNIS , MOI AUSSI JE SUIS PASSE PAR TOUTES CES ETAPES DEPIUS PRESQUE DIX ANS ,PARCE QUE MOI AUSSI JE SUIS INFIRMIER TUNISIEN ACTUELLEMENT RESIDENT EN ITALIE ET J'ESPERE BIEN JE T'AI AIDE AVEC MA MODESTE EXPERIENCE . SALUT ET BONNE CHANCE .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 02h18
[ ! ]
Salut, je suis adel hariz infirmier tunisien depuis 1995 et j'ai des bonnes connaissances en langue italienne ainsi une equivalence de mon diplome en italie (gazzetta ufficiale n.266 del 13 novembre 2010). je cherche un contrat de travaille dans un clinique italien. merci de bien valoire m'aider.
Référence(s) :
j'ai fait une formation en langue italienne en tunisie de 256 heure avec obiettivo lavoro et je possede une declaration de valeur de mon diplome d'infirmier aupres de l'ambassade italienne a tunis.
Répondre
Réponse de imed 23
Le 10/01/2014 é 18h30
[ ! ]
Salut. je suis imed infirmier promotion 2013 je cherche comment faire l'équivalence de diplome infirmier en france et quelle est la bureaux responsable en Tunisie. . répond moi sur mon émail .imedncir@hotmail.fr et Mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infirmier avec equivalence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131