Chomage et retraite

Si je suis au chomage 9 mois avant mon depart a la retraite longue carriere les trois trimestres seont ils cotises et valides j'ai 169 trimestres il en faut 172 ,je suis ne en 1952 merci de votre reponse
1 réponse pour «
chomage et retraite
 »
Réponse de pierrexc
Le 25/11/2010 é 00h53
Ne vous tracassez pas de trop , au chômage, vous touchez sans doute plus ,que la pension de retraite, attendez bien gentiment l'age légal de la retraite, que si vous avez bien vos 163 ou 164 trimestres cotisés et validés pour 1952 , si vous les avez; attendez vos 60 ans et 8 mois ( l'age légal) si non il faut essayer de compléter , pour partir vos 3 trimestres seront assimilés , pas cotisés