Age de départ pour carriere longue

Bonjour, Etant né en 1951, et pouvant prétendre au dispositif "carrières longues" (4 trimestres validés l'année de mes 17 ans), je dispose fin 2010 de 162 trimestres cotisés et 169 retenus. Après une période de chomage, je suis aujourd'hui en "allocation équivalent retraite de remplacement". A quelle date puis-je prétendre prendre ma retraite ? A priori, il manque 1 trimestre cotisé et 2 trimestres retenu, est-ce bien le cas ? Merci de votre réponse, Cordialement jpc
1 réponse pour «
age de départ pour carriere longue
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h41
Apres entrevue a la cram ceux qui ont commencé a 14-15-16-17ans,comme apprentij'ai entendu une reflexion :vos premiers trimestres ne sont pas assez remuneres;donc pas cotisés,un bon argument pour vous dire il faut continuer a travailler;au 01/09/2011,44 années dans le monde du travail ca suffit non?si quelqu'un peut me donner une reponse merci PM