Retraite pour longue carrière

Ayant eu 2 enfants à charge, puis je prétendre à des trimestres complémentaires? ( trimestres validés je pense? ).Je suis du 05/04/1952, je comtablise au 10 /04/2012 tous régimes confondu , 170 ou 171 trimestres cotisés pour 164 trim cotisés pour prétendre à un départ anticipé et il me faut aussi 172 trim validés.( il me manquerai 1 trim validés )Sachant que je totalise 5 trimestres avant la fin de l' année de mes 18 ans. merci de me renseigner
3 réponses pour «
retraite pour longue carrière
 »
Réponse de LN91
Le 11/04/2012 é 16h36
Pour partir en longue carrière, les enfants ne comptent pas. Par contre, si vous avez vos 5 trimestres avant la fin de l'année de vos 18 ans, dès que vous avez atteint vos 172 trimestres, vous pouvez partir. Vous devriez vous rapprocher de votre caisse de retraite puisque la demande de départ doit être faite quatre mois avant le départ. Bonne retraite !
Réponse de gaufrette
Le 11/07/2012 é 08h29
JAI ACTUELLEMENT 151TR J'AI EU 2ENFANTS JE SUIS NEE EN 1953 J'AI MES 4TRI AVENT MES 17A QUAND POURRAIJE PARTIR EN RETRAITE
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 16h15
Bonjour nes en 1953 il faut 165 trimestre pour pouvoir partir pour cariere longue mai les enfent ne conpte pas