670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

CI ASF 2646

Question de cpp le 13/03/2010 à 20h47
Dernière réponse le 11/06/2011 à 14h44
[ ! ]
JE CHERCHE LES PLANS DU CI DU LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASF 2646A MERCI
Répondre
7 réponses pour « 
CI ASF 2646
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour pour les plans ELECTRODEPAN/SHEMA si vousavez un souci n hésitez pas de me contacter c est gratuit!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de marlu
Le 12/02/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonjour bernard benevol j'ai un lav. asf 2646' arthur martin ou electrolux) j'ai une panne de chauffage totale, il finit bien le cycle mais a l'eau froide du début a la fin. est ce le thermostat ou la résistance? ou se situe le thermostat(je ne sais pas a quoi il ressemble) comment puis je les tester? ou alors où puis je trouver le schéma électrique ? si vous pouviez m'éclairer un peu,je vous en serai bien reconnaisssant merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2011 é 08h24
[ ! ]
Bonjour démontez la porte:vous y verrez le circuit imprimé. une soudure est sans doute à refaire! SINON CONTROLEZ LA FILERIE au niveau de la charniére de la porte car souvent un fil est pincé ou voir coupé donc l'alimntation ne s'effectue pas comme elle le devrait: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de marlu
Le 19/02/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour Bernard et merci pour vos conseils j'ai teste la résistance ,et la sonde( 'enfin trouvée ) ils sont bons le circuit imprimé marquait une petite trace noire un ami m'a refait les soudures remontage .plus aucun bouton poussoir du programmateur ne fonctionne sauf m/a: a force de les démonter,les minuscules pattes de fixation sont pétées,est ce que cela peut suffire a provoquer cette panne? et est ce que ont peut les changer sans tout acheter? cordialement alain
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 09h26
[ ! ]
Bonjour je pense qu'il est nécessaire de le changer:ceci dit,je n'ai jammais essayé de changer de lamelles! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h13
[ ! ]
Chers amis bricoleurs, J'ai un petit soucis alimentation de l'ensemble carte electronique . J'ai une tension de 100v ; 2 SOLUTIONS peut être la première fil cassé dans la charnière et il est en train de se casser et la deuxième une sécurite en dessous du lave vaisselle . 1A ce sujet pourriez vous me dire les sécurités de ce lave vaisselle maerci a+
Répondre
Réponse de marlu
Le 11/06/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le même problème résolu depuis ce sont les soudures sur la circuit imprimé qui s'abiment refaites les soudures avec un fer a souder pour électronique(petites panes) et tout s'arrange marlu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CI ASF 2646
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.834