Ci site: momo_bazar@hotmail.com ne répond pas est il réel

Question de TITI123 le 28/01/2011 à 14h19
Ce site momo_bazar@hotmail.com ne réponds pas, est il toujours valide .( a Agadir ) Merci de me dire si les minuscules et le tiret sous le 8 sont bons.
3 réponses pour «
ci site: momo_bazar@hotmail.com ne répond pas est il réel
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2011 é 14h29
Ce n'est pas un site, c'est une adresse mail.
Réponse de TITI123
Le 31/01/2011 é 08h32
Merci pour vôtre réponse. Le problème est: que je n'arrive pas à joindre ce correspondant, donc j'ai un doute sur la rédaction de de ce mail. Si vous avez plus d'info à me communiquer. Un grand merci d'avance. Cordialement. Daniel
Réponse de Jus.tess
Le 31/01/2011 é 16h35
Si vous envoyez un mail et que vous n'avez pas de réponse, ça peut être parce que votre correspondant ne veut pas vous répondre. Si vous recevez un message d'erreur, l'adresse n'est pas la bonne.