Ou sont les listes?

Quand on fait un site il faut toujours avoir une base de donnée riche et pas de base de donnée sur le sujet même de votre site . bonne chance dans vos site avec des erreurs
1 réponse pour «
ou sont les listes?
 »
Réponse de canounet
Le 06/12/2013 é 23h59
Pas tout compris dans votre intervention il y a en bas de page, un onglet (rouge) spécialités dans lequel les questions sont classées par rubriques et un autre, archives, qui contient les questions dans l'ordre chronologique sinon, l'objet du site est clair : c'est un site d'entraide, pas fait pour de la pub les intervenants, tous bénévoles, sont des gens comme vous et moi qui posent des questions et/ou aident à les résoudre questions et réponses restent de la responsabilité de ceux qui les postent