670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ciel de toit décollé sur Fiat Ulysse

Question de morpheus1er le 21/06/2012 à 13h30
Dernière réponse le 28/06/2012 à 22h49
[ ! ]
Le ciel de toit de mon Ulysse m'est tombé sur la tete hier. il reste maintenu par le périmetre. comment le recoller sans que ca ressemble a une tente saharienne ... sos svp (merci)
Répondre
7 réponses pour « 
ciel de toit décollé sur Fiat Ulysse
 »
Réponse de 17CM
Le 21/06/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Le problème c’est l’ont ne peut pas le recoller car le tissu sait décoller de la mouse qui sait désagréger, il faut démonter les baguettes tous le tour ATTETION sais fragile, et récupéré le support qui est en carton. Ensuite enlever toute la mouse désagréger et vous allez voir sa ne va pas être du gâteau pour pouvoir recoller un autre tissu neuf que vous pouvez acheté chez un sellier garnisseur (quelqu'un qui répare les sièges de voiture) car c’est un tissu spécial. Mai le mieux sais d’ont commandé un neuf chez fiat vous y gagnerez en temps. Et de le faire réparé sa vous coutera plus chaire, expérience d’un sellier garnisseur ATTENTION S si vous voulez le faire, de bien couvrir les sièges, car si il y a des morceau de mouse désagréger qui tombe sur les sièges sais comme de la colle
Répondre
Réponse de morpheus1er
Le 21/06/2012 é 17h48
[ ! ]
Il est clair que votre commentaire n'est pas tres rejouissant ! je pensais demonter les armatures et recoller le meme tissu en le retendant ! vous pensez donc qu il vaut mieux le remplacer ? merci de votre reponse....
Répondre
Réponse de 17CM
Le 21/06/2012 é 23h55
[ ! ]
RE Bonjour, Oui car lorsque vous allez voir se quille y a dessous le tissu actuel sa va être poisseux collant, Nous avons fait un essai d’on recoller un avec le tissu et la colle passer a travers car il n’y a plu de mouse dessus
Répondre
Réponse de morpheus1er
Le 26/06/2012 é 19h38
[ ! ]
Bjr et encore merci de votre reponse ! de quelle mousse sur le tissu parlez vous ? la mousse néoprenne ? ou une autre ? merci a vous
Répondre
Réponse de 17CM
Le 27/06/2012 é 07h55
[ ! ]
RE Bonjour, Les tissus son prêt coller sur une mouse d’environ 2mm. La mouse cers a masquez les impuretés ou les défauts, car si l’ont colle directement le tissu son la mousse, En voie tous les défauts du support Apprêt un bon décapage de l’ancienne mouse désagrégé, en applique une première couche de colle néoprène haute densité à la chaleur et laisser séchez 2 heurs. Ensuite présenté tissu mouse sur le carton et en commence à encoller par le milieu en partent sur les extérieurs. ATTENTION a bien étendre la colle et ne pas faire de sur épaisseur, car sa peut passer a trévère. Pour appliquez le tissu mouse, le faire avec nue éponge souple, mai jamais avec les mains, et en laisse séchez 48 h Bon Courage ET POURVU QUE SA COLLE
Répondre
Réponse de morpheus1er
Le 28/06/2012 é 19h50
[ ! ]
Bsr. vous etes genial ! ca merite un 20/20. avec autant de details pour eviter les pieges, je vais pouvoir m en sortir comme un chef. il me faut juste acheter la colle, et trouver où acheter le tissu neuf. merci encore de votre aide. je ne manquerai pas de vous donner le resultat lorsque ca sera fait et terminé. ;-) a bientot
Répondre
Réponse de 17CM
Le 28/06/2012 é 22h49
[ ! ]
RE Bonjour, Pour le tissu vous le trouverez chez un sellier garnisseur (un artisan qui repart les sièges de voitures) prenez un tissu mouse assez extensible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ciel de toit décollé sur Fiat Ulysse
 »
  • 1
    réponse
    Un mécanicien peut-il m'indiquer ce qu'il faut déposer au préalable pour changer le radiateur de cha
  • 1
    réponse
    Comment changer la bougie de prechaufage qui se situe derriere la pompe a injection sur un fiat uly
  • 1
    réponse
    Chaque mot represente un chifre nuage+nuage+nuage+soleil+lune=31 soleil+soleil+soleil+soleil+so
  • 1
    réponse
    Prévision météo pour la Rochelle, le dimanche 25 mai. au lever du soleil, le ciel devrait être sans
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède une xsara picasso de 2007 et quand j'appuie sur le bouton pour fermer le toit ouv
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir combien on peut vendre une 2cv6 entre 20 et 30000 Kilomètres de couleur bleu ciel
  • 1
    réponse
    La bible dit la chaire et le sang ne peut pas hériter le rouyaume de ciel, mais il ya un homme qui a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous venons de créer une petite copropriété de quatre appartements .C'est une grande mais
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprim
  • 3
    réponses
    Je suis en possession du vinyle 45 tours les chevaliers du ciel de johnny halliday pochette cartonne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.826