Impossible désinstaller Ciel Paye

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvais plus prévisualiser les bulletins de payes. J'ai fait une sauvegarde. J'ai installé Ciel Paye 2010 (16.0) mais quand j'ai voulu ouvrir le logiciel : Impossible. voici le message d'erreur :"Erreur : Application endommagée Message :***CONFIG ERROR 3*** Fichier source : CamConfig.cpp(741) J'ai donc essayé de désinstaller les 2 versions mais impossible. Je ne peux donc plus utiliser Ciel Paye Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
7 réponses pour «
Impossible désinstaller Ciel Paye
 »
Réponse de micheldunord59
Le 21/02/2014 é 16h51
Essayer de refaire une réinstallation de votre logiciel c'est le mieux
Réponse de Jean-Piat
Le 21/02/2014 é 17h19
Paramètres > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > désinstaller
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h27
Merci pour votre réponse. Je viens de réessayer l'installation, la suppression. Rien ne fonctionne. Et si je supprimais Ciel Paye directement dans le répertoire C sans passer par la suppression des programmes ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h29
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un message d'erreur.
Réponse de Jean-Piat
Le 21/02/2014 é 17h32
Et si je supprimais Ciel Paye directement dans le répertoire C sans passer par la suppression des programmes ? Ce n'est jamais la bonne solution car vous ne supprimez pas entièrement le programme, seulement les fichiers les plus visibles. Et j'ai l'impression que vous avez commencé par là, hélas
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h59
Non, non pas du tout. Je n'avais pas regardé la version qui était installée. j'ai donc installé la version 16 alors que la version 17 était déjà présente. je pense que maintenant il y a conflit entre les 2 versions
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h50
J'ai trouvé la solution pour résoudre mon problème. j'ai téléchargé revo uninstaller ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller. Ca fonctionne très bien.