670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible désinstaller Ciel Paye

Question anonyme le 21/02/2014 à 15h57
Dernière réponse le 24/02/2014 à 17h50
[ ! ]
Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvais plus prévisualiser les bulletins de payes. J'ai fait une sauvegarde. J'ai installé Ciel Paye 2010 (16.0) mais quand j'ai voulu ouvrir le logiciel : Impossible. voici le message d'erreur :"Erreur : Application endommagée Message :***CONFIG ERROR 3*** Fichier source : CamConfig.cpp(741) J'ai donc essayé de désinstaller les 2 versions mais impossible. Je ne peux donc plus utiliser Ciel Paye Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
Impossible désinstaller Ciel Paye
 »
Réponse de micheldunord59
Le 21/02/2014 é 16h51
[ ! ]
Essayer de refaire une réinstallation de votre logiciel c'est le mieux
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 21/02/2014 é 17h19
[ ! ]
Paramètres > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > désinstaller
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h27
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Je viens de réessayer l'installation, la suppression. Rien ne fonctionne. Et si je supprimais Ciel Paye directement dans le répertoire C sans passer par la suppression des programmes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h29
[ ! ]
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un message d'erreur.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 21/02/2014 é 17h32
[ ! ]
Et si je supprimais Ciel Paye directement dans le répertoire C sans passer par la suppression des programmes ? Ce n'est jamais la bonne solution car vous ne supprimez pas entièrement le programme, seulement les fichiers les plus visibles. Et j'ai l'impression que vous avez commencé par là, hélas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h59
[ ! ]
Non, non pas du tout. Je n'avais pas regardé la version qui était installée. j'ai donc installé la version 16 alors que la version 17 était déjà présente. je pense que maintenant il y a conflit entre les 2 versions
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h50
[ ! ]
J'ai trouvé la solution pour résoudre mon problème. j'ai téléchargé revo uninstaller ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller. Ca fonctionne très bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Impossible désinstaller Ciel Paye
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.541