Bougies

Comment changer la bougie de prechaufage qui se situe derriere la pompe a injection sur un fiat ulysse 2,1 l td a l'extremite gauche :meme pas d'acces pour une cle articule merci d' avance.
1 réponse pour «
bougies
 »
Réponse de morpheus1er
Le 26/06/2012 é 19h52
Bjr. j ai eu a remplacer mes bougies de préchauffage sur mon Ulysse 1.9d ! ne déplacez pas la pompe ! cependant, j ai été contraint de démonter les durits d'alimentation du gazoil pour dégager l'accès au bougies ! cela se fait avec des cardans couplés a votre clé. N' hésitez pas a scotcher votre douille "et votre cardan pour ne pas les perdre. Egalement, pour éviter de perdre les petites vis de la baguette de contact alimentation électrique quand vous les dévissez, car vous ne pouvez pas passer les doigts, mettez un peu de graisse dans votre douille pour coller l'écrou afin qu'il ne tombe pas dans le moteur quand il sera dévissé. Il vous faut beaucoup de patience, j y suis arrivé... pourquoi pas vous ;-) Bon courage !