670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bougies

Question anonyme le 04/12/2009 à 18h51
Dernière réponse le 26/06/2012 à 19h52
[ ! ]
Comment changer la bougie de prechaufage qui se situe derriere la pompe a injection sur un fiat ulysse 2,1 l td a l'extremite gauche :meme pas d'acces pour une cle articule merci d' avance.
Répondre
1 réponse pour « 
bougies
 »
Réponse de morpheus1er
Le 26/06/2012 é 19h52
[ ! ]
Bjr. j ai eu a remplacer mes bougies de préchauffage sur mon Ulysse 1.9d ! ne déplacez pas la pompe ! cependant, j ai été contraint de démonter les durits d'alimentation du gazoil pour dégager l'accès au bougies ! cela se fait avec des cardans couplés a votre clé. N' hésitez pas a scotcher votre douille "et votre cardan pour ne pas les perdre. Egalement, pour éviter de perdre les petites vis de la baguette de contact alimentation électrique quand vous les dévissez, car vous ne pouvez pas passer les doigts, mettez un peu de graisse dans votre douille pour coller l'écrou afin qu'il ne tombe pas dans le moteur quand il sera dévissé. Il vous faut beaucoup de patience, j y suis arrivé... pourquoi pas vous ;-) Bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bougies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.084