Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine hotellieere je suis technicien en cuisine est ce que la suede possede des contrats de travail!
Je suis somalien resident a djibouti et je suis jeune 16 ans je fais des etude de gouche à droite et je pas de famille à djibouti donc je galére et je souhaiterais avoir un visa de suédé pour aller en suédé merci d'avantage
Je suis un jeune ivoirien de 32 années et je suis commerçant chez moi,je voudraisaller en suède pour voir des opportunités d'affaires et profiter pour rendre visite à quelque cousin,que dois-je faire
Salut moi cest paco j voudrai aller en suede pour apprendre la langue suédois comment devrai faire pour aller? j possede la permis de sejour italien j vie en itali depui 5ans j voudrai quelqun de bonne volonte de me conseiler comment j doi faire j sui senegalais
Salut moi c'est wais j'ai voudrai aller en suède pour apprendre la langue suédois et mon étude comment devrai faire pour y'aller. j'a habite Djibouti depuis mon enfance je voudrai quelqu’un de bonne volonté de me conseiller comment j doit faire j suis un jeune Djiboutien
BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE IVOIRIENNE DIPLOMEE EN TECHNIQUES HOTELIERES ET EN TOURISME ET LOISIRS AYANT 7ANS D EXPERIENCE DANS LE DOMMEINE SOUHAITE IMMIGRER EN SUEDE OU DANEMARK POUR Y VIVRE ET TRAVAILLER VEUILLEZ M ORIENTER SUR LES DEMARCHES A SUIVRE MERCI