Demande de visa de suede

Question de queens512 le 19/10/2009 à 23h14
Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine hotellieere je suis technicien en cuisine est ce que la suede possede des contrats de travail!
17 réponses pour «
demande de visa de suede
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h13
Pour travailler en suède en hotellerie vous pouver formuler une demande auprès d'une consulat suèdoise proche de votre lieu de résidence.
Référence(s) :
invandrarvarket : ministère de l' immigration
Réponse de pacom
Le 14/03/2010 é 11h13
Voyager en Géorgie,belarus,Ukraine,et la suède, pacomgbelia@yahoo.fr
Référence(s) :
voyager en Géorgie,belarus,Ukraine,et la suède, pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse de fabrice ngoma
Le 28/12/2010 é 15h42
Je suis coiffeur je chercher la visa pour traille la bas a suede
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h19
Bonjour , Je voudrai partir en suéde pour des raisons familial accompagnée de ma mére agée , dans la période de3mois Mérci
Réponse de bouho
Le 24/03/2011 é 14h41
Bonsoir, comment avoir un visa de suédé parce que je suis a Djibouti et en plus je suis en chômage
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 12h50
Je suis somalien resident a djibouti et je suis jeune 16 ans je fais des etude de gouche à droite et je pas de famille à djibouti donc je galére et je souhaiterais avoir un visa de suédé pour aller en suédé merci d'avantage
Référence(s) :
je m'appelle radwan je souhaite alle en suédé
Réponse de pacom
Le 20/05/2011 é 13h43
Vous etes ou et de quelle nationalite
Réponse de queens512
Le 20/05/2011 é 18h09
Je suis de nationalite marocaine
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 16h48
Je suis un jeune ivoirien de 32 années et je suis commerçant chez moi,je voudraisaller en suède pour voir des opportunités d'affaires et profiter pour rendre visite à quelque cousin,que dois-je faire
Référence(s) :
lam_camaf@yahoo.fr,abidjan:cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h39
Salut moi cest paco j voudrai aller en suede pour apprendre la langue suédois comment devrai faire pour aller? j possede la permis de sejour italien j vie en itali depui 5ans j voudrai quelqun de bonne volonte de me conseiler comment j doi faire j sui senegalais
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h44
Non tu px pas avoir un visa mais tu trouvera un boulo
Référence(s) :
bahsan
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h50
Je veux aller français dans un Institute français en suede ? comment faire ?
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 20h46
Ce message est destiné pour les marocains contacter le 00212600413153 pour aller vivre en suède
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 22h01
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
Réponse de kileh05
Le 20/12/2012 é 08h39
Salut moi c'est wais j'ai voudrai aller en suède pour apprendre la langue suédois et mon étude comment devrai faire pour y'aller. j'a habite Djibouti depuis mon enfance je voudrai quelqu’un de bonne volonté de me conseiller comment j doit faire j suis un jeune Djiboutien
Référence(s) :
je m'appelle wais je souhaite alle en suédé
Réponse de routier4ever
Le 14/02/2013 é 01h24
Salu comment tu peut nous aidez est ce ke avec des contrats de travail ou koi
Référence(s) :
otman
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 14h23
BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE IVOIRIENNE DIPLOMEE EN TECHNIQUES HOTELIERES ET EN TOURISME ET LOISIRS AYANT 7ANS D EXPERIENCE DANS LE DOMMEINE SOUHAITE IMMIGRER EN SUEDE OU DANEMARK POUR Y VIVRE ET TRAVAILLER VEUILLEZ M ORIENTER SUR LES DEMARCHES A SUIVRE MERCI