670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigrer en suède

Question de adjab le 21/10/2010 à 14h10
Dernière réponse le 23/05/2014 à 17h23
[ ! ]
J'aimerai avoir en détail les conditions d'immigration en suède pour y travailler
Répondre
5 réponses pour « 
comment immigrer en suède
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h32
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien àgèe de 33ans je veut immigrè en suède j'ai mon frère qui habite la bas il travaille la bas depuis 33ans je veux savoir si il m'envoi carte visite peut t'il me faciliter mon visa
Référence(s) :
gafsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h18
[ ! ]
I am a djiboutian girl and i am 23 years old. And i would love to immigrate switland because it has been a dream for me since childhood. i graduated with a bachelor in english department. but i am french speaker too.
Répondre
Réponse de souleka
Le 31/03/2012 é 16h49
[ ! ]
Je suis une jeune etudante somalienne age de 22ans comme vs le savez il y a plus d etude efficace en somalie. pour le momment je suis avec ma tante, materiel handicape non seulement la vie est tres difficile . et il y a pas d etude donc j aimerai bien que vs me donnez la chance d etre accepte . j attend une reponse favorable avec toute ma respect distingue merci de votre attention .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h19
[ ! ]
Tu dois chercher une visas changeai a Djibouti comme ça sa sera très facile de rentre en suédé merci bn chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h23
[ ! ]
Salam, quesque t'a fais à propos de ton visa? je suis dans le meme cas que toi, sauf que mon frére il a ouvert un restaurant au suéde, est ce que tu pense que ca sera facile pour qu'il m'envoie un contrat de travail en tant que c lui le propriétaire? je ne parle pas le suédois et mon niveau d'anglais est intermédiaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment immigrer en suède
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.798