Je suis un jeune tunisien àgèe de 33ans je veut immigrè en suède j'ai mon frère qui habite la bas il travaille la bas depuis 33ans je veux savoir si il m'envoi carte visite peut t'il me faciliter mon visa
I am a djiboutian girl and i am 23 years old. And i would love to immigrate switland because it has been a dream for me since childhood. i graduated with a bachelor in english department. but i am french speaker too.
Je suis une jeune etudante somalienne age de 22ans comme vs le savez il y a plus d etude efficace en somalie. pour le momment je suis avec ma tante, materiel handicape non seulement la vie est tres difficile . et il y a pas d etude donc j aimerai bien que vs me donnez la chance d etre accepte . j attend une reponse favorable avec toute ma respect distingue merci de votre attention .
Salam, quesque t'a fais à propos de ton visa? je suis dans le meme cas que toi, sauf que mon frére il a ouvert un restaurant au suéde, est ce que tu pense que ca sera facile pour qu'il m'envoie un contrat de travail en tant que c lui le propriétaire? je ne parle pas le suédois et mon niveau d'anglais est intermédiaire