670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigré en suéde.

Question anonyme le 27/09/2013 à 20h44
[ ! ]
Je viens par le présent message vous demander de m'aider à avoir la ou les procédures pour immigrer en Suède. Quelle est la procédure la plus sure d'avoir le droit d'immigré en Suède? Merci pour votre compréhensibilité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Immigré en suéde.
 »
  • 1
    réponse
    Quel sont les procedures a suivre pour immigre au suede sachant que jai 24ans et je suis licencie en
  • 2
    réponses
    Je veux immigré au suede je veux savoir les documents necessaires pour obtenir la visa de tunis vers
  • 17
    réponses
    Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine hotellieere je suis technicien en cuis
  • 5
    réponses
    J'aimerai avoir en détail les conditions d'immigration en suède pour y travailler
  • 1
    réponse
    J' aimerai immigre en suède pour de raison familial or mon pays ne m' a rien donne je suis la seule
  • 8
    réponses
    Ma femme et moi nous avons choisit d'immigrer en suède mais ne savons pas les procédures a suivre el
  • 1
    réponse
    Je voudrais immigrer en suede pour travailler une infirmière est ce que la suede possede des contr
  • 20
    réponses
    Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui
  • 1
    réponse
    Je suis togolais de nationalité et technicien orthoprothésiste de formation . je voudrai savoir quel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903