Cmment devenir technicien en laboratoire?

Bonjour, je souhaiterez savoir si avec un bac STL je peux devenir technicienne en laboratoire d'analyse medicale ,sachant que mon bac a pour option biochimie genie biologique. Et si oui quel cursuce puis-je prendre? merci de votre reponse.
2 réponses pour «
cmment devenir technicien en laboratoire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 08h34
Mais bien sur et en plus si tu as obtenue mention bien ou très bien tu est admis de droit dans l'iut de ton choix! c'est un bac très adapré pour ce type de métier
Référence(s) :
cio
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 02h37
Bonjour, je suis titulaire d'un deug en biologie. ai-je la possibilité de devenir technicienne de laboratoire sachant que j'ai étudié une première année de pharmacie et que j'ai des notions en licence option biochimie que je n'ai pas terminée. merci.