Bonjour,
notre laboratoire recherche une technicienne de laboratoire d'analyse de biologie médicale pour un CDD de 1 an à cuganux (sud de toulouse)
BTS analyse bioloigie
capacité de prélèvement sanguin
1 an d'expérience en LABM.
merci d'envoyer vos candidature au
LABM Figarol Froidefond
49 av de toulouse
31270 Cugnaux
merci et à bientot
Tunisien 28 ans serieux cherche un poste stable technicien de laboratoire et comme prelevement
en France ,.
j'ai une experience de 3 ans comme technicien de laboratoire et prelevment
et enseignement secondaire. suis celibateur
je suis bien en Francais (parlant et écrite)
j'ai besoins de contrat de travail pour obtenir le visas et le séjour.
merci de m'aider
JE SUIS UNE JEUNE DAME TECHNICIENNE DE LABO DE 39 ANS AVEC 1OANS EXPERIENCE
JE REALISE LES ANALYSES MEDICALES EN HEMATOLOGIE ,PARASITOLOGIES ,IMMUNOLOGIES BIOCHIMIES DE ROUTINES .JE SUIS TITULAIRE D UN DIPLOME D ETAT DE TECHNICIENS SUP DE LABORATOIRE D ANALYSES MEDICALE
Salut
quel sont tes conditions pour travailler dans laboratoire a Rabat au MAROC?
J'attend votre CV et tes conditions (le salaire entre d'autre)
Mes sincéres salutations
Dr Bouriah Hamid Biologiste responsable du LABM BIO-24 MAROC.
bhaamid@hotmail.com
Je suis un technicien supérieur en biologie spécialité analyses biologiques et biochimiques et j'effectue le prélèvement et les technique d'analyse chimique et hemato et hémostase et bactériologique je cherche un travail dans un laboratoire d'analyse médical en Algérie ou en France j'ai une expérience dans se travail d'une année en laboratoire d'analyse dans l'EPH du khemis miliana
Je suis une jeune sénégalaise de 31ans technicienne de laboratoire j'ai une expérience de 07ans je réalise des prélèvements et des analyses en bactériologies hématologies titulaire d 'un diplôme d 'état de technicienne en biologie médicale
Référence(s) :
institut pasteur de dakar, hôpital régional de kaolack , hôpital milliaire de ouakam ,centre conseil ado
Je suis un jeune ivoirien de 31 ans ,technicien de laboratoire medicale j'ai une experience de 02 ans et j'effectue les prelevement et les techniques d'analyse en hemato ,biochimie,bacteriologie immunologie et parasitologie.je cherche un travail en tunisie ,maroc ou en france.je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur de laboratoire.