670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche un(e) technicien(ne) de LABM

Question anonyme le 19/10/2010 à 11h14
Dernière réponse le 21/06/2015 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, notre laboratoire recherche une technicienne de laboratoire d'analyse de biologie médicale pour un CDD de 1 an à cuganux (sud de toulouse) BTS analyse bioloigie capacité de prélèvement sanguin 1 an d'expérience en LABM. merci d'envoyer vos candidature au LABM Figarol Froidefond 49 av de toulouse 31270 Cugnaux merci et à bientot
Répondre
11 réponses pour « 
Recherche un(e) technicien(ne) de LABM
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Tunisien 28 ans serieux cherche un poste stable technicien de laboratoire et comme prelevement en France ,. j'ai une experience de 3 ans comme technicien de laboratoire et prelevment et enseignement secondaire. suis celibateur je suis bien en Francais (parlant et écrite) j'ai besoins de contrat de travail pour obtenir le visas et le séjour. merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h42
[ ! ]
J'aide les diplome sans emploie a leur trouve de l'emploie ; contact direction_afairetrengeaire@yahoo.fr mersi
Référence(s) :
emploie au jeune
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h38
[ ! ]
Envoyer votre cv + lettre au 49 av de toulouse 31270 cugnaux
Répondre
Réponse de eddif
Le 13/02/2011 é 12h09
[ ! ]
Licencie en biologie plus stage de 8 mois dans un laboratoire plus diplome infirmier polyvalant tel 0663876871
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h45
[ ! ]
JE SUIS UNE JEUNE DAME TECHNICIENNE DE LABO DE 39 ANS AVEC 1OANS EXPERIENCE JE REALISE LES ANALYSES MEDICALES EN HEMATOLOGIE ,PARASITOLOGIES ,IMMUNOLOGIES BIOCHIMIES DE ROUTINES .JE SUIS TITULAIRE D UN DIPLOME D ETAT DE TECHNICIENS SUP DE LABORATOIRE D ANALYSES MEDICALE
Référence(s) :
INFAS COTE DIVOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h01
[ ! ]
Merci de nous appeler au 05.62.20.85.85
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h52
[ ! ]
Salut quel sont tes conditions pour travailler dans laboratoire a Rabat au MAROC? J'attend votre CV et tes conditions (le salaire entre d'autre) Mes sincéres salutations Dr Bouriah Hamid Biologiste responsable du LABM BIO-24 MAROC. bhaamid@hotmail.com
Répondre
Réponse de kacimou
Le 17/01/2012 é 14h21
[ ! ]
Je suis un technicien supérieur en biologie spécialité analyses biologiques et biochimiques et j'effectue le prélèvement et les technique d'analyse chimique et hemato et hémostase et bactériologique je cherche un travail dans un laboratoire d'analyse médical en Algérie ou en France j'ai une expérience dans se travail d'une année en laboratoire d'analyse dans l'EPH du khemis miliana
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h19
[ ! ]
Je suis une jeune sénégalaise de 31ans technicienne de laboratoire j'ai une expérience de 07ans je réalise des prélèvements et des analyses en bactériologies hématologies titulaire d 'un diplôme d 'état de technicienne en biologie médicale
Référence(s) :
institut pasteur de dakar, hôpital régional de kaolack , hôpital milliaire de ouakam ,centre conseil ado
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h18
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien de 31 ans ,technicien de laboratoire medicale j'ai une experience de 02 ans et j'effectue les prelevement et les techniques d'analyse en hemato ,biochimie,bacteriologie immunologie et parasitologie.je cherche un travail en tunisie ,maroc ou en france.je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur de laboratoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h08
[ ! ]
Salut Je suis vraiment intéressé par votre prestation. Pour le travail au maoc. J attend votre réponse et vos conditions. Merci beaucoup .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un(e) technicien(ne) de LABM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.558