Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche un(e) technicien(ne) de LABM

Bonjour, notre laboratoire recherche une technicienne de laboratoire d'analyse de biologie médicale pour un CDD de 1 an à cuganux (sud de toulouse) BTS analyse bioloigie capacité de prélèvement sanguin 1 an d'expérience en LABM. merci d'envoyer vos candidature au LABM Figarol Froidefond 49 av de toulouse 31270 Cugnaux merci et à bientot
11 réponses pour «
Recherche un(e) technicien(ne) de LABM
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h14
Tunisien 28 ans serieux cherche un poste stable technicien de laboratoire et comme prelevement en France ,. j'ai une experience de 3 ans comme technicien de laboratoire et prelevment et enseignement secondaire. suis celibateur je suis bien en Francais (parlant et écrite) j'ai besoins de contrat de travail pour obtenir le visas et le séjour. merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h42
J'aide les diplome sans emploie a leur trouve de l'emploie ; contact direction_afairetrengeaire@yahoo.fr mersi
Référence(s) :
emploie au jeune
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h38
Envoyer votre cv + lettre au 49 av de toulouse 31270 cugnaux
Réponse de eddif
Le 13/02/2011 é 12h09
Licencie en biologie plus stage de 8 mois dans un laboratoire plus diplome infirmier polyvalant tel 0663876871
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h45
JE SUIS UNE JEUNE DAME TECHNICIENNE DE LABO DE 39 ANS AVEC 1OANS EXPERIENCE JE REALISE LES ANALYSES MEDICALES EN HEMATOLOGIE ,PARASITOLOGIES ,IMMUNOLOGIES BIOCHIMIES DE ROUTINES .JE SUIS TITULAIRE D UN DIPLOME D ETAT DE TECHNICIENS SUP DE LABORATOIRE D ANALYSES MEDICALE
Référence(s) :
INFAS COTE DIVOIRE
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h01
Merci de nous appeler au 05.62.20.85.85
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h52
Salut quel sont tes conditions pour travailler dans laboratoire a Rabat au MAROC? J'attend votre CV et tes conditions (le salaire entre d'autre) Mes sincéres salutations Dr Bouriah Hamid Biologiste responsable du LABM BIO-24 MAROC. bhaamid@hotmail.com
Réponse de kacimou
Le 17/01/2012 é 14h21
Je suis un technicien supérieur en biologie spécialité analyses biologiques et biochimiques et j'effectue le prélèvement et les technique d'analyse chimique et hemato et hémostase et bactériologique je cherche un travail dans un laboratoire d'analyse médical en Algérie ou en France j'ai une expérience dans se travail d'une année en laboratoire d'analyse dans l'EPH du khemis miliana
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h19
Je suis une jeune sénégalaise de 31ans technicienne de laboratoire j'ai une expérience de 07ans je réalise des prélèvements et des analyses en bactériologies hématologies titulaire d 'un diplôme d 'état de technicienne en biologie médicale
Référence(s) :
institut pasteur de dakar, hôpital régional de kaolack , hôpital milliaire de ouakam ,centre conseil ado
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h18
Je suis un jeune ivoirien de 31 ans ,technicien de laboratoire medicale j'ai une experience de 02 ans et j'effectue les prelevement et les techniques d'analyse en hemato ,biochimie,bacteriologie immunologie et parasitologie.je cherche un travail en tunisie ,maroc ou en france.je suis titulaire d'un diplome de technicien superieur de laboratoire.
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h08
Salut Je suis vraiment intéressé par votre prestation. Pour le travail au maoc. J attend votre réponse et vos conditions. Merci beaucoup .