Cmt rediger mon projet d'étude

Question de trystal le 24/10/2010 à 21h50
Slt suis étudiant en 2ème année comptabilité et gestion des entreprises et je veux m'inscrire en 3ème année de licence dans une université française, mais il me faut rédiger un projet d'étude pour compléter pour mon inscription
5 réponses pour «
cmt rediger mon projet d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h15
Bonjour je souhaite que set exemple vous aidez et encore le publier Monsieur, J’ai l’honneur de venir par la présente demande vous solliciter de bien vouloir m’accepter en tant que stagiaire (stage de fin d’études ingénieur en informatique) dans votre honorable établissement. En effet, je m’appelle xxxxx xxxxx et je suis élève ingénieur en informatique (Option Génie Informatique) en troisième année à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique (ENSI). Cet éventuel stage me permettrait d'améliorer mes compétences pratiques, de concrétiser mes connaissances théoriques , de faire évoluer mes compétences de développement et de profiter d’une expérience réelle dans un milieu de travail. Je souhaiterai intégrer votre société pendant une durée de quatre à six mois à partir du 1er février 2009. Et j’espère que ma capacité d'adaptation, ma grande motivation pour la poste proposée et mon sens du travail bien fait sauront vous satisfaire. Donc, je vous serai reconnaissant de bien vouloir accepter ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes. Souhaitant que mon travail puisse vous être utile, je vous remercie de l'attention que vous porterez à l'examen de mon CV ci-joint. Et je serai disponible pour un entretient téléphonique ou par mail pour d’éventuelles précisions à l’heure qui vous correspondrait. Dans l’espoir d’une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. Xxxxx xxxxxx
Réponse de Cherif213
Le 03/02/2011 é 20h42
J'ai été entrain de chercher un bon exemple sur le projet d'études alors je suis tombé sur ce site....merci beaucoup pour l'aide ami, tu viens de me donner une idée sur la façon de le rédiger.je compterai sur mon intuition pour en rédiger une encore merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h12
Objet : Réponse à votre offre de stage Réf… P.J: Curriculum vitae Madame, Monsieur, Ayant été séduit par votre offre de stage sur internet, je me permets de vous adresser cette candidature pour un stage long d'un an, à partir de septembre 2002. Etant attiré par le caractère créatif des sciences informatiques, j'ai eu l'occasion de découvrir celles-ci et d'en approfondir la connaissance durant quatre ans à l’Université de Nankin (Chine). Maintenant élève de deuxième année de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, j'ai pu compléter ma formation en me spécialisant au sein du département d’Ingénierie Mathématique et Informatique (IMI). Je serais heureux de mettre mes compétences au service d’ALCATEL, notamment dans les domaines du réseau internet, des systèmes informatiques et de la base de données. Le souci de la qualité des services et prestations, l’esprit d’entreprise ainsi que la participation active à la vie de la société sont également les moteurs de cette candidature. De plus, j’aimerais vous faire profiter des savoir-faire acquis en Chine, et parfaire ma connaissance de la langue et de la culture françaises. Dans l’attente de votre réponse et d’un entretien à votre convenance, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h38
Slt j 2 licence droi et psycho et j suis en master 2 en psyco es ce qe j peut choisi 2 formation diferen dan mes demarch exempl inscri en master psyco et master droit dans universte français si c possible donc comment je vais expliqu ça dans proget d'etu o profes ou motivation svp repend moi la clotur de depot dossie sera 25/03/2011 j ps encor fait tou
Référence(s) :
simon
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h48
Je ss une etudiante en 3 anés français/sience de language ,suite de mes demarche , j veu redigé mon projet d'etude et profissionell
Référence(s) :
pour mon visa d'atude en france aider moi stp merci dvance !!