Projet d'Etudes et Professionnel

Je souhaite qu'on m'aide a rédiger mon projet d'études et professionnel en licence de sciences économiques et gestion pour m'inscrir dans une université parisienne. Je suis titulaire d'un Bac ES. J'aimerai d'acquérir des connaissances en analyse économique, techniques quantitatives (statistiques, probabilités, informatique) et sciences de gestion, de finance, de comptabilité générale, de sociologie et d’histoire économique. Après la licence, je voudrai poursuivre en master et /ou passer les concours de la fonction publique. Je vous prie m'aider à rédiger cette letre. Merci d'avance pour voree aide.
1 réponse pour «
Projet d'Etudes et Professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h22
Bonjour .je suis une étudiante algérienne je viens de terminer la licence;pour enrichir ce dernier je souhaites m aider a trouver une université parisienne pour fair un master en management dans le domaine MBA