670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CNF recu combien de temps cà durepour obtenir sa nationalité

Question anonyme le 27/05/2011 à 13h10
Dernière réponse le 08/06/2018 à 04h04
[ ! ]
J ai recu le numéro de mon dossier CNF maintenant j aimerai savoir combien de temps cà va durer pour obtenir mon certificat de nationalité francaise.y a t il une démarche plus rapide pour avancer la procédure svp
Répondre
15 réponses pour « 
CNF recu combien de temps cà durepour obtenir sa nationalité
 »
Réponse de hydro85
Le 15/08/2011 é 00h12
[ ! ]
La durée de CNF et un peut longue mais ca dépend aussi des traitement des dossiers ca peut durée 18 mois ou 24 mois ou plus aprés le numéro de dossier soit patient
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h50
[ ! ]
POUR MOI je les reçu aprés 1ans mais j'aimerai bien savoir combien de temp ça prends pour rectifier une erreur sur mon prénom?
Référence(s) :
URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 21h12
[ ! ]
Bonjour comment je fait pour consulté mon dossier jais le numéro de mon dossier??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 15h29
[ ! ]
Bonjour j'ai presente mon dossier a chateau des rentiers le 8 mars 2016. combien de temps je dois attendre pour obtenir un numero de dossier? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 15h30
[ ! ]
Apres combien de mois tu as recu le numero? merci
Répondre
Réponse de rymrym
Le 14/05/2016 é 15h09
[ ! ]
BONJOUR A TOUS MA MERE VIENS DE RECEVOIR SON CNF , est ce que je peux faire une demande de CNF par filiation maternelle ? est ceque je pourrais en benificier ; sachant que ma mére est née au maroc en 1947 algerienne sur son acte d'état civil délivré de nantes mentionnée de naissance française meme ses parents sur son acte a elle c'est mentionnés français et française merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 20h56
[ ! ]
Salut rym stp je veux te demander est ce que votre mere a eu son cnf juste avec son acte de naissance délivrée par nantes psk ma mere aussi est née au maroc et elle est inscrite a nantes ,merci
Répondre
Réponse de tarik31000
Le 10/08/2017 é 16h34
[ ! ]
Bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai déposé ma demande de certeficat de nationalité française il y presque 7ans et jusqu'à maintenant aucune réponse. a chaque fois que j'appelle on me dit que je le dossier est en cours. que dois je faire? aidez moi svp
Répondre
Réponse de Adresse email
Le 25/09/2017 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir ke moi mamoudou DOME demande mon nuit dr dossier CNF
Répondre
Réponse de Adresse email
Le 12/10/2017 é 08h47
[ ! ]
Je moi mamoudou DOME demande reponce mon demandecerifica de nationalité fr au greffie en chez de cervice de la nationalité fr Paris pôle nationalite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 09h51
[ ! ]
Bonjour J'ai déposé mon dossier en 2014 et aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 20h52
[ ! ]
Vous téléphonez au tribunal d instance et vous donnez votre numéro de dossier ils vous répondront
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 19h09
[ ! ]
Tarik il faut voir un avocat pask c pas normal 7 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 09h23
[ ! ]
Bonjours, j' ai reçu mon numero CNF XXXX/2017 juin.Depuis ce temps je n' ai rien reçu ,j' ai contacte un avocat et il m' a demande une sommes de 600 euro pour ce deplace au tribunal rue chataeu rentiers PARIS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 04h04
[ ! ]
For anyone who did not receive a letter, check with your local french consulate. I did not receive a reply for over a year, then i sent an email to the local consulate, and they replied. They said that they received a letter with a name but no address. I suggest you do so. Good luck
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CNF recu combien de temps cà durepour obtenir sa nationalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.083