J aimerais savoir pourkoi jai pas reçu mon cnf

Bjr, nous sommes cinque frères et soeurs en a envoyè nos dossier de demande du certifica de nationnalitè française en meme temps,trois de nous sont deja reçu leur nationnalitè et ils abitent en france maintenant avec mes parents et moi et mon frère en è toujour ici en algerie seuls est a chakue fois kue nous r enseigne de mon cnf celle de mon frère aussi toujours la mème rèponse ils attand le courrier des actes de naissances au niveau du consulat française a annaba jais s entand la mème rèponse depuis janvier 2011.nous sommes en septembre2012 è jai rien reçu sauf mon numèro du dossier de cnf 1499/2011 relatif a salima ressous et 1496 relatifs a ressous mohamed lamine .s il vous plè je voudrais s avoir kand je peut reçu mon cnf parsek ue vraiment je me sens seul mnt tt ma famille sont en france mnt j zimerais etre avec eux le plutot possible .
2 réponses pour «
j aimerais savoir pourkoi jai pas reçu mon cnf
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h54
Il mon envoiyai une convocation a ma boite postal pour alai recoupairé ma cnf et la convocation j lai pa resu dann le momont et la cnf et revenu en france commen j vai faire pour le monvoiyai
Référence(s) :
commen j vai faire pour lavoire
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h17
Bonjour monsieur le greffier en..jvous serais reconnaissante de bien vouloir m faire connaître l etat d avancement de la demande d certificat d nationalite françaisejai recu mn numero dossier cnf 13 février 2013 c 16942 relatif a astou ndiaye née l 27 07 1991 a kaolack