670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerais savoir pourkoi jai pas reçu mon cnf

Question anonyme le 17/09/2012 à 14h59
Dernière réponse le 13/04/2015 à 21h17
[ ! ]
Bjr, nous sommes cinque frères et soeurs en a envoyè nos dossier de demande du certifica de nationnalitè française en meme temps,trois de nous sont deja reçu leur nationnalitè et ils abitent en france maintenant avec mes parents et moi et mon frère en è toujour ici en algerie seuls est a chakue fois kue nous r enseigne de mon cnf celle de mon frère aussi toujours la mème rèponse ils attand le courrier des actes de naissances au niveau du consulat française a annaba jais s entand la mème rèponse depuis janvier 2011.nous sommes en septembre2012 è jai rien reçu sauf mon numèro du dossier de cnf 1499/2011 relatif a salima ressous et 1496 relatifs a ressous mohamed lamine .s il vous plè je voudrais s avoir kand je peut reçu mon cnf parsek ue vraiment je me sens seul mnt tt ma famille sont en france mnt j zimerais etre avec eux le plutot possible .
Répondre
2 réponses pour « 
j aimerais savoir pourkoi jai pas reçu mon cnf
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h54
[ ! ]
Il mon envoiyai une convocation a ma boite postal pour alai recoupairé ma cnf et la convocation j lai pa resu dann le momont et la cnf et revenu en france commen j vai faire pour le monvoiyai
Référence(s) :
commen j vai faire pour lavoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h17
[ ! ]
Bonjour monsieur le greffier en..jvous serais reconnaissante de bien vouloir m faire connaître l etat d avancement de la demande d certificat d nationalite françaisejai recu mn numero dossier cnf 13 février 2013 c 16942 relatif a astou ndiaye née l 27 07 1991 a kaolack
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerais savoir pourkoi jai pas reçu mon cnf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.597