670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code autoradio blaupkunt fiat multipla

Question de zizou 42 le 19/06/2016 à 00h31
[ ! ]
Salut les copains , Je possède depuis 3 ans un Multipla 115 cv ELX de 2003 totalisant les 243000 kms , spacieux et agréable pour les " ballades " en petite famille ... J'ai eu quelques petits frais dessus notamment une batterie que j'ai changé moi-mème ( facile :D )....mais lorsque j'ai remis le contact , mon autoradio BLAUPKUNT CD m'a demandé le code...alors j'ai pris la petite doc du véhicule dans le tiroir sous le siège conducteur , et là :??: ...disparue !!!! Je l'avait pourtant ... Je me suis souvenu que pendant l'été 2015 , j'avais fait le TRI de papiers , suivi de factures des anciens proprios ( 3 ème main ) , et que sans doute la Keycard est parti à la poubelle....J'ai appelé FIAT en leur enonçant ce que vous savez dèjà ;) , sauf qu'il m'ont dit que je devrais m'acquitter d'une cinquantaine d'euros :pfff: . Je ne suis pas à quelques sous près mais je trouve aberrant de payer un code pour MON autoradio :q . Les références : 815 BP 237 233 958 746 Fiat Multipla CD 7 642 372 316 MERCI pour votre aide .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code autoradio blaupkunt fiat multipla
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.198