Bonjours, suite à un changement de batterie le code de mon autoradio s'est effacé. Pouvez vous me venir en aide le numéro est t0e175 . Je vous remercie d'avance
Bonjour je ne peut pas entrer mon code sur mon scenic 1l5 j'ai enlever la batterie et je ne peut plus valider avec ma commande au volant.le poste fait gps donc je ne peut pas valider sur le poste .en attente de votre part merci.
Bonjour,
Je connais mon code antivol, je l'ai déjà testé plusieurs fois mais après un changement de batterie et quelques essais ratés, mon poste ne veut plus me donner la possibilité de rentrer le code. Ça fait un son assez fort chaque fois que j'appuie sur une touche , qui semble dire : "error".
Comment faire un reset qui me permettrait de retenter mon code?
Merci d'avance
Effectivement ça a marché j'ai pu retaper mon code, malheureusement j'ai encore fait une erreur apparemment car le bip agressif est revenu.
En fait à l'aveugle, c'est pas facile car il me semble que la molette va vite et donne sûrement donne chiffres alors que j'en compte qu'un seul.
Y'a t-il possibilité de rentrer le code directement sur l'autoradio avec les touches 1,2,3,4,5 et 6 ou bien on est obligé d'utiliser les commandes au volant quand on en a? Avec les touches j'ai moins de chance de me tromper je pense...
Autre question : après la saisie du 4ème chiffre, on fait appui long ou validation puis appui long?
Code Entry as Follows:
Switch Radio On - Display Shows
CODE with " - - - - " flashing
Press preset " 1 " repeatedly for 1st Digit
Press preset " 2 " repeatedly for 2nd Digit
Press preset " 3 " repeatedly for 3rd Digit
Press preset " 4 " repeatedly for 4th Digit
If the correct code number is now shown
Press preset " 5 or 6 and hold until a beep is heard " to Enter