Suite à un changement de batterie, j'ai mon autoradio qui me demande un code j'ai enlever mon autoradio et ai relevé un code securité : R780. Si possible merci de me communiquer le code a 4 chiffres pour deverouiller mon auto radio
C'est gentil mais je les ai appelé et il veulent pas me le communiquer ils veulent que j'y aille surement pour que je paie .... et sur la facture j'ai rien.....
Bonjour
meme probleme j ai pas le code de l autoradio pour mon scenic2 egos peut tu m aider voici le code sur la face arriere V086 MERCI BEAUCOUP D AVANCE
SI SA MARCHE ALORS LA MERCI BEAUCOUP A TOI EGOS J AI ENCORE UNE QUESTION LE POSTE JE LES ACHETER D OCCAS IL EST DE 2006 MA VOITURE EST DE 2007 EST CE QUE SA VAS ALLER MERCI
Bonjour suite a un probleme de batterie sur ma clio le code de l'autoradio est perdu et je le trouve sur aucun des papier de la voiture qui me son en possetion le pre code et H330 merci de me donner une reponse bonne journee a tous
Bonjour . J ai egare le code de mon poste et en ayant debrancher la batterie pour la changer
je n ai plus de musique . Voici mon pre code : E627 . Merci
Bonsoir, même problème de panne batterie et perte du code de l'auto radio.
RENAULT MEGANE SCENIC DE 11/1998
AUTO RADIO PHILIPS 22DC461/62L
PROD N° FD.0998404048316
si quelqu un a la solution.....merci d avance