670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour retrouver mon code sur Moviestarplanet sans email??

Question anonyme le 06/11/2016 à 18h18
[ ! ]
Salut tout le monde. J'ai un petit problème!! Un Soir Mon frêre m'a demander mon mot de passe car je voulais aller sur MovieStarPlanet(vous connaissez surement ce jeu)et il ne voulais pas que j'écrive car c'était la nuit et quand j'écrit, j'écrit vite et je fais trop de bruit. Nous avons ensuite jouez tranquillement sur MSP sur mon compte et sur le siens. Puis le lendemain,j'étais dans le salon en train de regarder un émission (N'oubliez pas les paroles) et il est venue me dire qu'il m'avait offert des cadeau et qu'il est allez sur mon compte. Pour vérifier je suis allez sur mon compte et j'ai vue qu'il avait gaspier mes starcoins (mon argent) pour m'acheter des vêtement ,des coiffure ,des accessoir comme si j'en avait besoin mais le pire c'est qu'il c'est acheter des chaussure sur MON compte pour les offrir sur SON compte et il me dit qu'il m'a offert des truc!!! J'ai donc décider de changer de mot de passe mais encore un fois c'était la nuit et il ne voulais pas que j'écrive. Le lendemain je suis allez sur MSP j'ai fait mon ancien code puis je me suis rappeler que j'avais changer de code. Alors j'ai fait mon nouveau code et je me suis rendue compte que mon code je n'allais pas le retenir.J'ai donc décider de rechanger de mot de passe.Sauf que entre temps je jouais a u autre jeu!!Sa fait que maintenant je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas confirmer mon adresse email!! J'aurais donc besoin de votre aide. Merci d'avoir lu mes éxplication. Vous n'avez pas perdu votre temps. Répondez moi le plus vite possible car ce compte compte beaucoup pour moi c'est mon premier!! Merci et bonne journée (ou bonne soirée selon l'heur ou vous lisez ce message Annael
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour retrouver mon code sur Moviestarplanet sans email??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112