Code C 1 sur AEG Lavamat 86741

Bonne arrivée d'eau sur le robinet et le tuyau jusqu à l'entrée de la machine apres ,
1 réponse pour «
code C 1 sur AEG Lavamat 86741
 »
Réponse de jplg
Le 02/06/2013 é 20h01
BONSOIR robinet d'eau est entartré ou défectueux. Vérifiez le robinet d'eau, si nécessaire faites-le réparer. Le robinet d'arrivée d'eau est fermé. Ouvrez le robinet d'eau. Le filtre se trouvant dans le raccordement vissé du tuyau d'arrivée d'eau est bouché. Fermez le robinet d'eau. Dévissez le tuyau du robinet d'eau, retirez le filtre et le nettoyez-le sous l'eau courante. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul